Ptibdule Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Green92, tu peux mettre un lien ? =) Elle a l'air bien, tu pourras mettre des photos une fois recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi emmanuelle ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle n'est pas ajourée au moins pour la diode de notification. Pour moi un des principaux avantages du XS est sa diode de notification (pratique pour voir ce qui arrive quand le tel est en mode silencieux). S'il faut retirer le XS de la pochette c'est pas très logique je trouve. PS : A part ça je trouve la pochette très jolie car j'ai aussi un modéle blanc. c 'est vrai en effet qu on n aperçoit pas la diode mais on peut toujours rêver qu il nous ferons une mise à jour où c 'est la barre transparente qu il clignotera !!! par contre le trou en bas sert pour sortir le telephone et c est bien mieux que les pochettes avec languette en tout cas je ne regrette vraiment pas car le telephone est super bien protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Honte à moi emmanuelle je n'avais pas vu que c'était ajouré pour la barre transparente. Du coup ça sert à rien pour le XS mais pas pour le xperia U si je me trompes pas (la barre change de couleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 reçus aujourd'huis mon support voiture, les + : Impression de solidité dans l'ensemble la vidéo n'est pas obstrué ( pour course génial) le SXs est parfaitement ancré dedans et ne bouge pas Le prix peut même servir de support bureau ! ne recouvre aucun orifice d'entré les -: Faut bien forcer sur la partie inf central car sinon ça raye le SXS d'ou une peur de casser ce petit bout de plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Green92, tu peux mettre un lien ? =) Elle a l'air bien, tu pourras mettre des photos une fois recu ? Je l'attends encore (normalement, demain au plus tard): http://www.gsm55.com/housse/sony-ericsson/sony-xperia-s/housse-pochette-etui-slim-noir-et-orange-avec-systeme-pull-up-slim-sagra-oronblack-i9100.html Je penserai aux photos. J'espere qu'elle est bien adaptee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c 'est vrai en effet qu on n aperçoit pas la diode mais on peut toujours rêver qu il nous ferons une mise à jour où c 'est la barre transparente qu il clignotera !!! par contre le trou en bas sert pour sortir le telephone et c est bien mieux que les pochettes avec languette en tout cas je ne regrette vraiment pas car le telephone est super bien protégé En fait le trou du dessous sert pour l'utilisation d'une dragonne qui se fixe en bas. Pour le sortir, ce sont plutôt les cotés ouverts ;) Honte à moi emmanuelle je n'avais pas vu que c'était ajouré pour la barre transparente. Du coup ça sert à rien pour le XS mais pas pour le xperia U si je me trompes pas (la barre change de couleur). La barre du S clignote lors de la réception d'appels. Le U n'ira pas trop avec cette pochette, il est nettement plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 OK pour la réception d'appel mais il faut avouer que 1 c'est pas violent et 2 blanc sur blanc (vu qu'on parle du XS blanc) c'est pas ce qui se fait de plus voyant. Donc je reste sur mon idée. On a une diode de notification super pratique et là on la masque :( Domage mais pour moi c'est un peu nul surtout que la housse est très jolie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 D'un autre coté, tu en connais beaucoup des housses avec une ouverture ou un trou pour la diode de notification ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu, même pour mes précédents mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne me suis jamais intéressé au sujet le XS étant mon premier smartphone équipé d'une LED de notif. Du coup je préfère utiliser un étui à rabat ou une housse complète (ok elles sont vraiment pas sexy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai recu ma housse. Encore trop petite de 0.7cm. Les magasins ne verifient pas du tout la correspondance de leurs produits .... Retour a l'envoyeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 reçus aujourd'huis mon support voiture, les + : Impression de solidité dans l'ensemble la vidéo n'est pas obstrué ( pour course génial) le SXs est parfaitement ancré dedans et ne bouge pas Le prix peut même servir de support bureau ! ne recouvre aucun orifice d'entré les -: Faut bien forcer sur la partie inf central car sinon ça raye le SXS d'ou une peur de casser ce petit bout de plastique Tu l'as commandé ou ce support GPS ? il me parrait mieux adapté que l'officiel sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 j'ai commandé le même ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130658056208 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Coque " MOMAX " reçue en 1 petite semaine =) s'adapte bien au telephone sans trop grossir le téléphone , dans la boite il y a avait aussi une protection d'ecran et un film protecteur le top pour 10 euros =) Modifié 21 avril 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'ai commandé le même ici : http://cgi.ebay.fr/w...em=130658056208 ;) Merci pour le lien ! erf pas trop chaud pour commandé sur ebay avec un vendeur de hong kong :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 par expérience (en général sur ebay avec des vendeurs chinois), tu peux quasiement y aller les yeux fermés (le seul point sur lequel il faut être méfiant, c'est sur la qualité du produit, mais là, y'a déjà plusieures personnes qui ont ce support GPS donc si y'avait un gros soucis, ça se saurait) ! suffit d'être patient car le transport est un peu long mais sinon y'a pas de problème ;) et pis tu payes avec paypal, si tu reçois jamais l'objet, tu te fais remboursé ! à choisir entre un site dédié où tu payes direct à une banque et un vendeur ebay où tu payes avec paypal, je n'hésite jamais et je prend sur ebay ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumuloux Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'hésite entre 3 pochettes/étuis pour mon mobile. Le Nillkin Super Shield, Nillkin Neather (Pochette en cuir avec rabat), et le Momax Ultra Tough Case. Enfin aussi si les délai de livraisons seraient pas aussi longs, ça me ferait un peu moins hésiter, mais là pour le moment j'ai besoin de conseils sur ces 3 pochettes. Je vois quelques posts au dessus que la Momax a l'air bien rigide, mais la Neather n'a pas été testée si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai reçus ma momax ultra thin en 1 semaine et j'en suis ravit perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Coque " MOMAX " reçue en 1 petite semaine =) s'adapte bien au telephone sans trop grossir le téléphone , dans la boite il y a avait aussi une protection d'ecran et un film protecteur le top pour 10 euros =) Tu l'a prise sur quel site? Modifié 21 avril 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravzone Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je ne sais pas si vous en avez entendu parler de cette manette: GAMETEL: la manette Bluetooth qui transforme les iPhone et les Android en véritable console portable REVIEW FRANDROID:https://www.frandroid.com/actualites-generales/89805_ces-2012-avec-gametel-transformez-votre-smartphone-android-en-console-de-jeu-portable/TEST Lesmobiles.comhttp://www.lesmobiles.com/actualite/7286-testgametel-la-manette-bluetooth-qui-transforme-les-iphone-et-les-android-en-veritable-console-portable.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Tu l'a prise sur quel site? Ebay ma premiere commande d'ailleurs j'avait jamais commandé avant je suis plutot content un vendeur chinois http://cgi.ebay.fr/Momax-Ultra-Tough-Slim-Case-for-Sony-Xperia-S-LT26i-with-Screen-Protector-White-/140734414262?pt=PDA_Accessories&hash=item20c46cbdb6 Modifié 22 avril 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Il y a une nouvelle housse de protection qui se ballade sur ebay aussi. Perso c'est le système que je préfère, car non seulement ça donne un coté "livre" au smartphone que je trouve très agréable, mais je trouve aussi que c'est très pratique, notamment quand on souhaite dégainer rapidement le téléphone, par exemple pour une photo http://cgi.ebay.fr/w...1&bkBtn=&_rdc=1 Modifié 22 avril 2012 par gvh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai fait le tour du forum et je trouve que ces deux modèles de coques sont les mieux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160760327876&var=460058010210#ht_8120wt_1126 (en rouge) http://cgi.ebay.fr/Momax-Ultra-Tough-Slim-Case-for-Sony-Xperia-S-LT26i-with-Screen-Protector-White-/140734414262?pt=PDA_Accessories&hash=item20c46cbdb6#ht_3002wt_1299 Plus je vois ce téléphone et plus il me fait penser a un vaisseau de Star Wars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire quelle housse acheter sur PriceMinister ? J'ai 16,44€ à dépenser sur mon porte-monnaie virtuel, mais je ne trouve pas de housse spécifique pour le Xperia S, donc peut-être quelqu'un a-t-il acheté une autre housse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je viens de commander ma coque sur le site de krussel france. http://www.krusell-france.fr/50698_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, quelqu'un aurait il un etuit avec rabat pas trop épais à me conseiller? J'aimerais éviter de trop l'épaissir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.