Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S

alex971

Recommended Posts

Moi emmanuelle ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle n'est pas ajourée au moins pour la diode de notification.

Pour moi un des principaux avantages du XS est sa diode de notification (pratique pour voir ce qui arrive quand le tel est en mode silencieux).

S'il faut retirer le XS de la pochette c'est pas très logique je trouve.

PS : A part ça je trouve la pochette très jolie car j'ai aussi un modéle blanc.

c 'est vrai en effet qu on n aperçoit pas la diode mais on peut toujours rêver qu il nous ferons une mise à jour où c 'est la barre transparente qu il clignotera !!!

par contre le trou en bas sert pour sortir le telephone et c est bien mieux que les pochettes avec languette

en tout cas je ne regrette vraiment pas car le telephone est super bien protégé

reçus aujourd'huis mon support voiture,

140.jpg

les + :

Impression de solidité dans l'ensemble

la vidéo n'est pas obstrué ( pour course génial)

le SXs est parfaitement ancré dedans et ne bouge pas

Le prix

peut même servir de support bureau !

ne recouvre aucun orifice d'entré

les -:

Faut bien forcer sur la partie inf central car sinon ça raye le SXS d'ou une peur de casser ce petit bout de plastique

Green92, tu peux mettre un lien ? =)

Elle a l'air bien, tu pourras mettre des photos une fois recu ?

Je l'attends encore (normalement, demain au plus tard):

http://www.gsm55.com/housse/sony-ericsson/sony-xperia-s/housse-pochette-etui-slim-noir-et-orange-avec-systeme-pull-up-slim-sagra-oronblack-i9100.html

Je penserai aux photos. J'espere qu'elle est bien adaptee!

c 'est vrai en effet qu on n aperçoit pas la diode mais on peut toujours rêver qu il nous ferons une mise à jour où c 'est la barre transparente qu il clignotera !!!

par contre le trou en bas sert pour sortir le telephone et c est bien mieux que les pochettes avec languette

en tout cas je ne regrette vraiment pas car le telephone est super bien protégé

En fait le trou du dessous sert pour l'utilisation d'une dragonne qui se fixe en bas. Pour le sortir, ce sont plutôt les cotés ouverts ;)

Honte à moi emmanuelle je n'avais pas vu que c'était ajouré pour la barre transparente.

Du coup ça sert à rien pour le XS mais pas pour le xperia U si je me trompes pas (la barre change de couleur).

La barre du S clignote lors de la réception d'appels.

Le U n'ira pas trop avec cette pochette, il est nettement plus petit.

OK pour la réception d'appel mais il faut avouer que 1 c'est pas violent et 2 blanc sur blanc (vu qu'on parle du XS blanc) c'est pas ce qui se fait de plus voyant.

Donc je reste sur mon idée.

On a une diode de notification super pratique et là on la masque :(

Domage mais pour moi c'est un peu nul surtout que la housse est très jolie je trouve.

D'un autre coté, tu en connais beaucoup des housses avec une ouverture ou un trou pour la diode de notification ?

Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu, même pour mes précédents mobiles.

reçus aujourd'huis mon support voiture,

140.jpg

les + :

Impression de solidité dans l'ensemble

la vidéo n'est pas obstrué ( pour course génial)

le SXs est parfaitement ancré dedans et ne bouge pas

Le prix

peut même servir de support bureau !

ne recouvre aucun orifice d'entré

les -:

Faut bien forcer sur la partie inf central car sinon ça raye le SXS d'ou une peur de casser ce petit bout de plastique

Tu l'as commandé ou ce support GPS ? il me parrait mieux adapté que l'officiel sony

Coque " MOMAX " reçue en 1 petite semaine =) s'adapte bien au telephone sans trop grossir le téléphone , dans la boite il y a avait aussi une protection d'ecran et un film protecteur le top pour 10 euros =)

mini_416456DSCF00481.jpg

mini_966187DSCF00491.jpg

c1e26ce9185aecea794f2493aabbf417.jpg

Modifié par Vincent Rico Arnould

par expérience (en général sur ebay avec des vendeurs chinois), tu peux quasiement y aller les yeux fermés (le seul point sur lequel il faut être méfiant, c'est sur la qualité du produit, mais là, y'a déjà plusieures personnes qui ont ce support GPS donc si y'avait un gros soucis, ça se saurait) ! suffit d'être patient car le transport est un peu long mais sinon y'a pas de problème ;)

et pis tu payes avec paypal, si tu reçois jamais l'objet, tu te fais remboursé ! à choisir entre un site dédié où tu payes direct à une banque et un vendeur ebay où tu payes avec paypal, je n'hésite jamais et je prend sur ebay ! :)

• Like 1

J'hésite entre 3 pochettes/étuis pour mon mobile. Le Nillkin Super Shield, Nillkin Neather (Pochette en cuir avec rabat), et le Momax Ultra Tough Case.

Enfin aussi si les délai de livraisons seraient pas aussi longs, ça me ferait un peu moins hésiter, mais là pour le moment j'ai besoin de conseils sur ces 3 pochettes. Je vois quelques posts au dessus que la Momax a l'air bien rigide, mais la Neather n'a pas été testée si je ne m'abuse.

Coque " MOMAX " reçue en 1 petite semaine =) s'adapte bien au telephone sans trop grossir le téléphone , dans la boite il y a avait aussi une protection d'ecran et un film protecteur le top pour 10 euros =)

mini_416456DSCF00481.jpg

mini_966187DSCF00491.jpg

c1e26ce9185aecea794f2493aabbf417.jpg

Tu l'a prise sur quel site?

Modifié par apashe

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler de cette manette:

GAMETEL: la manette Bluetooth qui transforme les iPhone et les Android en véritable console portable

REVIEW FRANDROID:

TEST Lesmobiles.com

• Like 1

Tu l'a prise sur quel site?

Ebay ma premiere commande d'ailleurs j'avait jamais commandé avant je suis plutot content un vendeur chinois

http://cgi.ebay.fr/Momax-Ultra-Tough-Slim-Case-for-Sony-Xperia-S-LT26i-with-Screen-Protector-White-/140734414262?pt=PDA_Accessories&hash=item20c46cbdb6

Modifié par Vincent Rico Arnould

Il y a une nouvelle housse de protection qui se ballade sur ebay aussi.

Perso c'est le système que je préfère, car non seulement ça donne un coté "livre" au smartphone que je trouve très agréable, mais je trouve aussi que c'est très pratique, notamment quand on souhaite dégainer rapidement le téléphone, par exemple pour une photo

http://cgi.ebay.fr/w...1&bkBtn=&_rdc=1

Modifié par gvh57

J'ai fait le tour du forum et je trouve que ces deux modèles de coques sont les mieux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160760327876&var=460058010210#ht_8120wt_1126 (en rouge)

http://cgi.ebay.fr/Momax-Ultra-Tough-Slim-Case-for-Sony-Xperia-S-LT26i-with-Screen-Protector-White-/140734414262?pt=PDA_Accessories&hash=item20c46cbdb6#ht_3002wt_1299

Plus je vois ce téléphone et plus il me fait penser a un vaisseau de Star Wars :)

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire quelle housse acheter sur PriceMinister ? J'ai 16,44€ à dépenser sur mon porte-monnaie virtuel, mais je ne trouve pas de housse spécifique pour le Xperia S, donc peut-être quelqu'un a-t-il acheté une autre housse ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...