Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En parlant d'accessoires, je ne sais pas s'il a été dit mais la manette de PS3 est gérée nativement par le Xperia S, une video sur youtube en fait la démo.

Posté(e)

Bonjour, premier message dans le forum , a la recherche j'une protection je suis tomber sur cela ,

est ce que quelqu'un a acheter se produit ?

Posté(e)

Si tu veux une valeur sûre, la housse PDair (ou mieux les Noreve) c'est la qualité garantie, on est jamais déçu ;)

Posté(e)

Salut

Pour avoir fait le test en USB je peux t'assurer que non...il à du faire une bidouille ou peu être ROOT!

En Bluetooth sûrement ;)

Posté(e) (modifié)

Tecknet iEP380-II

http://www.amazon.fr...s00_i00_details

614i1bgoholaa1500.jpg

Il y a un autre modèle encore plus puissant pour 11€ de plus (iEP390) mais avec une seule sortie et j'ai privilégié l'encombrement moindre.

Zut je voulais prendre ça suite au message de toonspirit mais ça me marque pas de livraison en Suisse de cet article ! Bizarre, et décevant ! ça a l'air d'être vraiment un accessoire sympa et pratique...

Si quelqu'un le voit sur un autre site, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais.

Modifié par Bapnatdroid
Posté(e)

http://cgi.ebay.fr/NEUF-ETUI-HOUSSE-RIGIDE-DUR-COQUE-Pour-Sony-Xperia-S-LT26i-Nozomi-BLEU-/260984011602?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cc3dbfb52

Donc voila j'avait commander cette coque y'a 10 jour max a peut près et nickel elle rentre parfait sur le xs très jolie tout les boutons osnt accesible :) Je ferait des photos des que je peut

Posté(e)

Zut je voulais prendre ça suite au message de toonspirit mais ça me marque pas de livraison en Suisse de cet article ! Bizarre, et décevant ! ça a l'air d'être vraiment un accessoire sympa et pratique...

Si quelqu'un le voit sur un autre site, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais.

Va falloir leur poser la question directement, il doit bien y avoir un revendeur pour la Suisse

http://www.tecknetonline.co.uk/pages/Contact-Us.html

• Like 1
Posté(e)

Ha ouai, bientôt dispo... :emo_im_undecided:

Enfin ca devrait pas tarder, même sur le sites de sony ils sont passés de bientôt disponible a "nouveauté"

Posté(e)

Seul avantage, plus petit. Mais pour quasiment le même prix c'est 3.5 fois moins puissant (à peine plus d'une recharge complète en gros)

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin reçu ma coque Nillkin qui s'ajuste parfaitement. Elle alourdie légerment le tel mais a pour avantage de proposer une meilleure préhension du tel et ainsi de l'avoir mieux en main.

Quelques photos :

mini_120410103340424534.jpgmini_120410103502282281.jpgmini_120410103622165460.jpg

mini_120410103825843703.jpgmini_120410103931708498.jpg

Modifié par nicoval
  • Like 1
Posté(e)

Si tu cliques 3 fois sur la seconde photo, tu remarqueras que les angles ne sont pas totalement recouverts. Mais, il s'agit des angles de face qui le sont moins, en revanche ceux du dos (les plus importants) le sont bien totalement.

• Like 1
Posté(e)

Tu veux dire 11000mAh (le iEP390) ?

Posté(e)

Tu l'as commandé quand??

Je l'ai toujours pas reçu (sauf peut être aujourd'hui mais je saurai ce soir), il a été expédié le 26/03 d'après les infos EBay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...