Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S

alex971

Recommended Posts

Le service rapide c'est en VTT et le long en pousse-pousse :D

Voici un accessoir que j'ai pris pour attacher mon xperia en conduisant, tres pratique et s'attache vite fait avec un aiment. Le telephone tiens super bien.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330636944934&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

J'ai reçu ma protection Nillkin et elle est vraiment magnifique le seul hic c'est que je n'ai pas accès à l'USB mais bon pas grave

C'est nul ça :(

Ce que je constate avec la plupart des housses ou coques pour le XS c'est la difficulté à accéder facilement au port USB (sachant que c'est par ce biais qu'on recharge le tel).

Du moins là je parle pour mon cas car j'ai une coque MUVIT en sylicone souple et à chaque fois que je veux recharger mon tel j'enrage pour remettre le cache du port USB (l'enlever s'est facile mais pour le remettre c'est une autre histoire).

Voici un accessoir que j'ai pris pour attacher mon xperia en conduisant, tres pratique et s'attache vite fait avec un aiment. Le telephone tiens super bien.

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649

je suis peut etre parrano mais un doute des systemes avec aimant, est ce que c'est compatible avec la mémoire ou les composants du téléphone ??

moi j'aurai peur de floinger le téléphone à long tèrme

C'est nul ça :(

Ce que je constate avec la plupart des housses ou coques pour le XS c'est la difficulté à accéder facilement au port USB (sachant que c'est par ce biais qu'on recharge le tel).

Du moins là je parle pour mon cas car j'ai une coque MUVIT en sylicone souple et à chaque fois que je veux recharger mon tel j'enrage pour remettre le cache du port USB (l'enlever s'est facile mais pour le remettre c'est une autre histoire).

Tu l'as trouvée où ta MUVIT ? j'en ai une en Silicone Gel transparente pour mon Arc et c'est ce que je cherchais pour le S :)

On parle ici beaucoup de Vikuiti pour les films de protection. J'avais déjà testé dans le passé les films clear et mat de chez Brando pour GPS et phone et j'avais trouvé que c'était pas mal du tout.

http://shop.brando.com/brando-workshop-anti-glare-screen-protector-sony-xperia-s-_p07009c1390d073.html

Conaissez-vous et surtout quelqu'un a t il déjà pu comparer avec 3M (Vikuiti) ou d'autres marques connues ? :lol:

Tu l'as trouvée où ta MUVIT ? j'en ai une en Silicone Gel transparente pour mon Arc et c'est ce que je cherchais pour le S :)

Dans une boutique du Auchan près de chez moi (tel and com je crois).

Par contre j'ai une qu'une noire car y avait plus d'autre couleur, sur un XS blanc ça le fait moyen.

Envoyé de ma Galaxy Tab

Dites , les personnes qui ont acheté une batterie externe sur le site ebay ( 3500 mAh ou 5000 ) qui était donné plus tôt , combien de temps met votre batterie a chargé ? Car je l'ai mit sur le chargeur de mon xperia S sa fait 10h qu'elle charge toujours un petit voyant vert qui ne s'éteint pas ni rien et comme y a pas de notice x)

j'ai une 5000mAh, ça prend dans les 14h sur le chargeur du XS ! c'est long mais c'est normal ... sauf que sur la mienne, y'a une série de 4 leds qui donnent le niveau de charge, donc on sait à peu près où la charge en est.

par contre j'ai une doc avec la mienne, il est indiqué 12-20h de charge et une intensité maxi de charge de 1A (donc théoriquement, avec 1000mA ça charge en 12h) ce qui est cohérent avec mes résultats, le chargeur du XS délivrant 850mA ;)

Oui la tienne est plus grosse donc logiquement plus de possibilité pour une LED , Moi j'ai qu'une led mais bon la batterie sera bientot en charge depuis 24 heures et malheureusement toujours ce voyant vert sauf que en général quand je charge le XS hop l batterie s'éteint. La demain j'vais faire la bonne grosse use du XS et test la batterie. Sinon perso ma batterie crache 800 maH d'après le truc derrière x) ou 500 d'après l'annonce ebay :o J'en suis content de la batterie pour ceux que sa intéresse http://www.befr.ebay.be/itm/3500mAh-Portatif-Chargeur-Durgence-Sony-Xperia-S-LT26i-/130658062256?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1e6bd3cfb0 Elle coute pas cher et elle me fait 1% par 2 minutes ( après mon xperia c'mon xperia et ses 50 appli en fond de tache ;) )

Modifié par Benfeu

Dans une boutique du Auchan près de chez moi (tel and com je crois).

Par contre j'ai une qu'une noire car y avait plus d'autre couleur, sur un XS blanc ça le fait moyen.

Envoyé de ma Galaxy Tab

Merci ;)

j'ai une 5000mAh, ça prend dans les 14h sur le chargeur du XS ! c'est long mais c'est normal ... sauf que sur la mienne, y'a une série de 4 leds qui donnent le niveau de charge, donc on sait à peu près où la charge en est.

par contre j'ai une doc avec la mienne, il est indiqué 12-20h de charge et une intensité maxi de charge de 1A (donc théoriquement, avec 1000mA ça charge en 12h) ce qui est cohérent avec mes résultats, le chargeur du XS délivrant 850mA ;)

Celle que j'avais conseillé charge à 2.1A quand on branche un seul périphérique, Ca charge assez vite :)

je suis a la recherche d un etui pour mon xperia s ?

Oui et ? Tu veux qu'on choisisse à ta place ?

Hey je vient poster Ici car je suis a la recherche de 2 accesoire pour mon Bijoux

- Une coque intégrale a rabat sur le coté (genre qui souvre comme un livre)

- Une batterie externe

J'aimerais que le tout fase moins de 3o euros et que y'ai un mode de livraison rapide ( genre 48h livré) :) Merci d'avance pour vos lien

Modifié par DreamX

Ok merci :) j'ai trouvé mon bohnneur pour l'étui la : http://www.befr.ebay.be/itm/Nillkin-Leather-Flip-Cover-Case-HD-LCD-Screen-Protector-4-Sony-Xperia-S-LT26i-/140754461821?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item6675c7d91a elle m'a l'air pas mal je regarderais les batterie demain je vous tient au courant Merci :)

Ok merci :) j'ai trouvé mon bohnneur pour l'étui la : http://www.befr.ebay...=item6675c7d91a elle m'a l'air pas mal

Attention apparement la housse portefeuille de Nillkin ne permet pas d'avoir accès facilement au port USB.

J'ai reçu ma protection Nillkin et elle est vraiment magnifique le seul hic c'est que je n'ai pas accès à l'USB mais bon pas grave

Moi je m'orienterais sur le lien donné par alex971 mais par contre y as pas de photo côté port USB :(

Modifié par zarvox

Yosh , j'suis a la recherche d'une coque de qualité pour mon xperia

Il faudrait que la coque réponde a ces critères :

Solides

Pas trop légères ni trop lourde

Qu'elle puisse se rabattre de facon a ce que l'écran soit protégé

Qu'elle coute moins de 50 Euros

Qu'elle soit en accord avec un XS blanc

Qu'elle cache pas l'accès a certains boutons

C'est tout ! Merci pour ceux qui m'aideront :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...