Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

Vous voulez changer la casse d'un arc xperia s, PC ultra-mince super-cool Skin Case Series Shell pour PC, Sony Ericsson Xperia arc S, l'ultra-mince minimaliste, adhérence parfaite, la plus fine 0,99 mm d'épaisseur à voir très cardiaque qui a acheté? salutations
.

C'est un spammer ou je ne m'y connais pas.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une housse en cuir blanc pour l'xperia S.

Résultat, je vais devoir en racheter une : quand je faisais une photo avec flash, on avait un énorme halo blanc sur la photo.

C'est ça d'acheter des housses venant de Chine qui manifestement ne sont pas adaptées au Sony.

Du coup je vais faire simple et acheter une pochette. Je veux simplement protéger l'écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Heureux possesseur d'un Xperia S depuis un mois, je suis nouveau sur le forum. J'ai éplucher les pages mais je n'ai pas trouver satisfaction ^^

Je recherche un film de protection d'écran mat. Je sais que la qualité varie énormément selon les films. C'est pourquoi j'aimerais votre conseil. Si quelqu'un en a déja commander une quelque part et qu'il est satisfait...

Sinon j'ai aussi remarque que ma coque arriere marque les rayures (Xperia noir). J'aimerais donc la protéger. Mais vu la taille du téléphone j'ai peur qu'une coque ne me géne plus qu'autre chose. Un skin suffirait-il ? (j'ai vu un lien excellent ici) ou alors existe-t-il des coques très fines ?

Merci d'avance.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mon xperia S :D j'ai commander cet autocollant + une coque transparente :-) http://designskins.f...mistry/#panel-1

Tu as reçu et posé ton autocollant ? Ça donne quoi ? La pose n'est pas trop compliquée ? Il recouvre bien tout le téléphone (avec les coins) ? Il ajoute un peu de "grip" au SXS ?

Je voudrais protéger mon SXS (acheté récemment) mais je ne veux pas d'une coque ou autre qui le grossirait. Éventuellement une pochette/chaussette mais c'est pour moi encore plus risqué de le faire tomber avec ce genre de truc (deux manipulations pour le sortir : poche + pochette == deux fois plus de risque de le faire glisser).

J'ai un SGS (oui j'aime bien les S) depuis 2 ans qui n'a jamais eu qu'une protection d'écran et je n'ai jamais eu de problème (/me touche du bois). Mais c'est un téléphone plutôt robuste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le dock pour ma part, il remplit très bien son office, par contre, je ne peux te dire si le téléphone rentre avec une coque. Il y'a un peu de marge, mais pas énormément non plus.

Par contre, le téléphone est très stable dessus, le branchement s'effectue sans encombre. Juste ce ***** de launcher Sony qui passe en paysage sur le bureau quand il a envie en fait, alors que les applications ne posent aucuns soucis.

En tout cas, pour le prix, et pour le peu de dock existant pour le Xperia S, je ne suis pas déçu ^^

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais lire les descriptifs et les commentaires avant de poser des questions moi ... :|

Charge et synchronise votre téléphone
Donc c'est bien un câblage usb complet et pas simplement un câblage d'alimentation usb seule.
Le produit est vraiment de bonne qualité, ils ont même prévu que le mobile puisse être posé avec ou sans un étui (bloc plastique à enlever)
Sans commentaires (d'autres exemple dans les avis).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la prise casque (c'est niquel quand je branche le tel dans le salon sur les enceintes).

Le cache se glisse entre le téléphone et le dock, ça fait un petit jour d'1 mm environ, mais ne gène pas particulièrement pour placer le téléphone sur le dock. C'est comme les touches sensitives, c'est un coup à prendre et après ça roule tout seul ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...