zarvox Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ici tu trouvera peu etre un truc qui t'intéresse: http://www.pdair.com...y-xperia-s.html :P Va sur le lien qu'alex à donné tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le truc , c'qu'une fois ma mère a acheter sur un site qu'elle connait pas résultat des courses jamais recu l'objet et pas de remboursement ;( Donc elle me dira pas oui je le crains x) D'autant plus que je l'ai sur ebay mais en noir only :/ Edit : J'lai trouver sur amazon !!! A ton avis le plus pratique c'format livre ou rabat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Pour ce site je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir vu qu'alex et d'autres ont déjà commandé et reçu leur commande. Mais tu sais l'inverse de ce que tu dit est vrai aussi, deux commandes passées chez LDLC ne m'ont jamais été livrées (une à fini à 200 bornes de chez moi et l'autre ils me soutenait mordicus que j'avais signé le bon du livreur alors que je ne l'ai jamais reçu). Si tu l'as trouvée sur Amazon à un prix correct et livrable par chez toi (j'avoue que moi aussi ça me tenterais plus) je te dirais de foncer. PDair sont connu pour la qualité de leurs produits et au moins eux ils ne vendent pas leur matos à un prix indécent (NoReve tu est la ?). D'après les photos c'est un peu kif kif mais la housse à rabat a le désavantage de devoir être pliée pour pouvoir dégager l'appareil photo (sans quoi elle aurait été parfaite). Modifié 5 juin 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) J'ai remplacé le film d'origine par un film mat Vikuiti...c'est bôôôôôôôôôôôô Bonsoir à tous... Je viens de recevoir et de monter ce film Vikuiti DQCM30, c'est pas mal du tout ! - Glisse excellente comparé à l'origine, un chouilla moins bon qu'un traitement gorilla glass mais plus aucune trace de doigt. - Très léger voile qui donne l'impression qu'on perd en précision mais plus de reflet. - Aspect semi-mate qui rend l'écran homogène avec le reste de la coque. Si on est un brin minutieux, ce n'est pas très compliqué en fait. Petits conseils : 1/ dépose du film d'origine : se servir d'un cutter fin ou lame de rasoir parallèlement à l'écran et venir soulever délicatement un coin sur quelques millimètres. Tirer ensuite sur le film avec ses doigts assez fermement et d'un coup sec pour enlever le maximum de résidus de colle. 2/ nettoyage des mains : au savon et se secher avec une serviette qui ne peluche pas. On peut aussi enfiler des gants latex, type labo. 3/ nettoyage écran : se mettre dans une pièce où peu de poussières sont en suspension, la salle de bain après une douche par exemple. Utiliser une chiffonnete pour lunettes / écran qui ne raye pas et surtout ne peluche pas pour nettoyer les résidus de colle du films d'origine et enlever toute poussière visible. Se servir du reflet d'une source lumineuse pour visualiser au mieux la surface de l'écran. 4/ pose du nouveau film : enlever partiellement la protection et maintenir le film par les bords en restant perpendiculaire à la surface. Bien caler ses coudes / poignets autour du téléphone de manière à être à l'aise et non crispé au moment de la pose. Approcher et affleurer un coté, le mieux étant le grand, du bord de l'écran en laissant quelques dixièmes de jeu et ajuster le parallélisme. Ceci sans jamais toucher l'écran avec les mains si possible... Finir de retirer la protection au fur et à mesure que l'on plaque le film en le raclant avec une carte de crédit ou autre. Éliminer les bulles restantes avec la carte en les repoussant vers le bord le plus proche. 5/ ajustements : si on est pas satisfait du positionnement ou qu'il reste des bulles ou que des poussières sont encore visibles, pas de panique ! Se munir de scotch et couper quelques morceaux d'avance. Soulever le film entièrement si un repositionnement est nécessaire et recommencer l'étape 4. Le soulever partiellement s'il s'agit simplement de retirer des bulles ou des poussières jusqu'à la zone à "nettoyer" puis se servir du scotch pour enlever les poussières. Le faire aussi sur les bords où on pose les doigts pour que ça soit nickel. Rabattre ensuite le film en raclant pour virer les bulles petit à petit. Il est possible que l'on ait à le faire plusieurs fois, patience le résultat vaut bien d'y passer quelques minutes. Il restera sans doute quelques micro-bulles difficiles à enlever mais elle finisse par disparaître d'elles-mêmes, je pense que le film finit par se tendre un peu et adhère d'autant mieux à l'écran. Voilà pour les petits conseils... Franchement c'est le jour et la nuit avec le film d'origine et même si c'est un poil plus cher que du noname acheté sur ebay, la qualité 3M est là. :D A+ Modifié 6 juin 2012 par elfeneco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) pour la pose d'un film de protection moi j'ai pris avec mes doigts le film sur les bords puis j'ai placé au dessus de l'écran et j'ai commencé par le milieu plutôt que par les bords et devinez quoi ? c'est super bien collé ! les bulles se sont résorbée seules et sur les bords il y avait quelques bulles je les ai dégagée avec une carte (type carte bleu ou carte fidélité en plastique rigide) et hop nickel ça se voit à peine... propre il faut le savoir qu'il y a une protection sinon on voit presque rien en y faisant pas attention ! Modifié 6 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci Elfeneco pour ton retour :-) Que pense tu de la sensibilité tactile et du contrast avec cette protection? J'attendais justement des retour avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut, Quelqu'un aurait essayé le casque smart headset de Sony ? Que vaut-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchie Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Question conne: je me suis acheté cette batterie http://cgi.ebay.fr/Duo-USB-5000mAh-Portatif-Chargeur-Sony-Xperia-S-LT26i-/130658062972#ht_2013wt_1153, il y a 2 cables usb fournis avec, mais comment on fait pour recharger le chargeur quand il est vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveldo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut :) Est-ce qu'il y en qui ont pris un étui simple pour le xperia S comme celui-là ? Qu'est-ce qu'il vaut ? C'est le seul modèle que j'ai trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai reçu deux coques de protection avec des films de protection. Une carbone noir et une carbone blanc, finition pas génial ms elle protège bien. Et j'ai reçu ma base de chargement, elle est franchement pratique et elle donne super bien, on dirait une mini Tv Sony Bravia sur ma table de chevet. J'ai commandé le tout sur Ebay en Angleterre et reçu en 4 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 X_dav peux tu poster les liens vers ta coque et la base s'il te plait ? Peux tu brancher le telephone avec ta coque sur la base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Merci Elfeneco pour ton retour :-) Que pense tu de la sensibilité tactile et du contrast avec cette protection? J'attendais justement des retour avant de me lancer. Slt, Pour moi la sensibilité est inchangée, d'ailleurs le film n'est pas plus épais que celui d'origine. La sensation de contraste est légèrement diminuée mais je ne sais pas si c'est vrai en terme de mesure pure ou si c'est un effet du au coté mat du film. Quoi qu'il en soit, le gain de confort en terme de glisse, traces de doigt, reflets... fait oublier l'atténuation du coté cristallin d'un film brillant. C'est assez comparable aux dalles TV brillantes / mates : Le brillant fait claquer les couleurs mais est super inconfortable par rapport aux reflets. Le mat adoucit un peu les couleurs mais atténue les reflets. A toi de voir mais l'investissement (9.95€ livré) en vaut la chandelle... D'ailleurs j'en ai commandé un pour ma Tablet S qui d'origine n'a pas non plus une super glisse... 27.95€ le film tout de même... :/ Modifié 7 juin 2012 par elfeneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu as fini de me convaincre ;) merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 X_dav peux tu poster les liens vers ta coque et la base s'il te plait ? Peux tu brancher le telephone avec ta coque sur la base? Oui Donc pour les coques http://www.befr.ebay.be/itm/150808250385?var=450076550640&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 et pour la base http://www.befr.ebay.be/itm/150799144967?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Sur la base il y a un partie amovible pour pouvoir installer le XS avec la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci j'ai la même coque carbone mais avec le rabat ca devrait aller :-) merci pour les liens et l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bonjour, Quelqu'un a t il déjà testé ces écouteurs ? que valent ils par rapport à ceux d'origine ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00122321.html merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Salut à tous, Pour info, j'ai reçu aujourd’hui un étui flip de chez pdair. Je ne peux que conseiller l'achat. La qualité de fabrication est au top, le téléphone y rentre parfaitement et est très bien protégé. Le cuir et les coutures sont de très bonne facture et l'ensemble est vraiment très bon. Le fait de plier l'étui pour prendre une photo ne pose aucun problème Pour 25 euros sur le site pdair, c'est vraiment une bonne affaire. Info : livraison en 10 jours de Hong kong. C'est ici pour les intéréssés : http://www.pdair.com...type-black.html Modifié 8 juin 2012 par potamarina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 La qualité de fabrication est au top, le téléphone y rentre parfaitement et est très bien protégé. Le cuir et les coutures sont de très bonne facture et l'ensemble est vraiment très bon. Le fait de plier l'étui pour prendre une photo ne pose aucun problème Ca me conforte dans l'idée de commander chez eux. Maintenant entre flip et folio mon coeur balance. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonsoir, Petite question, savez vous ou trouver une dragonne pour l'xperia s ? Magasin ou en ligne je ne trouve pas :-/ je cherche aussi un support gps autre que ventouse qui permettrait l'installation du tel avec son étui à rabat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir, j'ai récemment acheté un film protecteur mat pour mon XS mais l'écran et le touchscreen ont pris un sacré coup et je souhaite donc en changer. J'ai pré-sélectionné 4 types de film différents qui sont : - Miroir - Anti-reflets - Diamant - Crystal Mais je ne sais pas réellement les différences que proposent ces produits. Si vous pouvez m'en conseiller un je ne dis pas non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai récemment acheté un film protecteur mat pour mon XS mais l'écran et le touchscreen ont pris un sacré coup et je souhaite donc en changer. J'ai pré-sélectionné 4 types de film différents qui sont : - Miroir - Anti-reflets - Diamant - Crystal Mais je ne sais pas réellement les différences que proposent ces produits. Si vous pouvez m'en conseiller un je ne dis pas non :P Slt, Tu as bien enlevé le film d'origine avant de poser le nouveau ? Quelle marque et modèle ? Modifié 11 juin 2012 par elfeneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouaip je l'ai enlevé mais je ne me souviens plus de la marque :/ Le touché est moins agréable et on aperçoit les grains du film à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si quelqu'un avait l'intention de commander cette coque : http://www.obostore.com/nillkin-shinning-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-sony-xperia-s-p-5182.html?amp;currency=AUD#myshopping&utm_source=myshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=Mobile+Accessories&utm_term=Nillkin+Shinning+Ultra+Slim+Hard+Shield+Faceplate+For+Sony+Xperi J'en ai une dans son emballage (testée et rangée) qui traine en couleur blanche et je suis en région parisienne coté Charenton. Ca évite d'attendre 15 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris60 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 moi je suis a la recherche d'un support pour mettre dans la voiture. est-ce que quelqu'un a une bonne adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bonjour, Quelqu'un a t il déjà testé ces écouteurs ? que valent ils par rapport à ceux d'origine ? http://www.ldlc.com/...PB00122321.html merci. Pas compatible avec le XS ( j'en possède une paire ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.