Etane Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition de cette tablette très prochainement mais je ne connais personne la possédant pour tester quelque truc avant achat ... Je souhaite donc avoir quelques informations : * Sur la possibilité de brancher plusieurs manette sur la tablette * Peut on synchroniser plusieurs wiimote dessus? * Peut on jouer avec le clavier (Joueur 1) et plusieurs manettes différente (autres joueurs) Un peu en mode bricolage comme sur PC (jouer avec ce qu'on a ... ^^") Bien sûr je ne vous demande pas de tester pour moi (mais si ça ne vous dérange pas tant mieux) mais je voulais avant tout savoir si quelqu'un a la réponse :) Edit : Je souhaite jouer sur emulateur N64, PSX, SNES, etc... Merci d'avance! Etane ++ Modifié 1 mars 2012 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 tu sais brancher qu'une seul manette par usb ou sinon pour le faire par bleutooth tu dois rooter ta tablette je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu as essayé d'en brancher deux? Qu'est ce que ça donne sur un émulateur? Elles sont reconnu? En tout cas merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.