salimdz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, j'ai ce message d'erreur dans les rapports d'erreur de mon application sur le market Classe d exception android.database.sqlite.SQLiteException Méthode source SQLiteOpenHelper.getReadableDatabase() Caused by: android.database.sqlite.SQLiteException: Can't upgrade read-only database from version 5 to 3: /data/data/dz.algerie.android.information/databases/walgerie.db at android.database.sqlite.SQLiteOpenHelper.getReadableDatabase(SQLiteOpenHelper.java:244) at dz.algerie.android.information.Provider.onCreate(Provider.java:401) at android.content.ContentProvider.attachInfo(ContentProvider.java:944) at android.app.ActivityThread.installProvider(ActivityThread.java:4237) merci d'avance, j'attend votre aide a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 le fichier présent sur le système est en 5 or l'application tente d'upgrader en version 3 oO vérifie les versions des bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 bonjour merci pour votre reponse dans ma dernier base le version elle est 6 cardre rouge peut etre une ancien version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.