salimdz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, j'ai ce message d'erreur dans les rapports d'erreur de mon application sur le market Classe d'exception android.database.sqlite.SQLiteException Méthode source SQLiteCompiledSql.native_compile() Caused by: android.database.sqlite.SQLiteException: no such table: Bienvenue: , while compiling: SELECT _id, Bienvenue_FR, Bienvenue_EN FROM Bienvenue WHERE (_id=?) ORDER BY _id at android.database.sqlite.SQLiteCompiledSql.native_compile(Native Method) at android.database.sqlite.SQLiteCompiledSql.compile(SQLiteCompiledSql.java:91) at android.database.sqlite.SQLiteCompiledSql.<init>(SQLiteCompiledSql.java:64) at android.database.sqlite.SQLiteProgram.<init>(SQLiteProgram.java:80) at android.database.sqlite.SQLiteQuery.<init>(SQLiteQuery.java:46) at android.database.sqlite.SQLiteDirectCursorDriver.query(SQLiteDirectCursorDriver.java:42) at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.rawQueryWithFactory(SQLiteDatabase.java:1345) at android.database.sqlite.SQLiteQueryBuilder.query(SQLiteQueryBuilder.java:330) at android.database.sqlite.SQLiteQueryBuilder.query(SQLiteQueryBuilder.java:280) at dz.algerie.android.informationLite.Provider.query(Provider.java:426) at android.content.ContentProvider$Transport.query(ContentProvider.java:163) at android.content.ContentResolver.query(ContentResolver.java:245) at android.app.Activity.managedQuery(Activity.java:1520) at dz.algerie.android.informationLite.Bienvenue.onCreate(Bienvenue.java:38) at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1047) at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2627) merci d'avance, j'attend votre aide a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben ça dit que la table bienvenue n'existe pas, es tu sur de l'avoir créé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je ne crée pas la table je copie la base, la base il est rempli d'information que j'utilise dans l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 je pense qu'il y a un probleme sur le nom de la colonne ou que la base sqlite copiée n'est pas correctement formatée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 je pense que la source de probleme c'est ca : SQLiteException: Can't upgrade read-only database from version 5 to 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.