balta Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, j'ai moi aussi commandé le téléphone chez virgin ce we et en signant le contrat electroniquement, je n'ai pas eu besoin de renvoyer les documents. J'ai une question concernant la portabilité : Je viens de chez bouygues et apparemment, je vais avoir un numéro temporaire Virgin en attendant le portage de mon ancien numéro. Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe avec ce numéro ? Si j'allume mon Desire, je pense qu'il va vouloir se connecter au net lors de la configuration initiale pour récupérer mon données Google. Est ce qu'il tente de se connecter desuite en 3G (et donc possiblement payant selon les conditions de se numéro temporaire...) ou est ce qu'il propose desuite de passer en wifi ? Ensuite, je pense installer le logiciel qui permet de couper les échanges 3G en attendant que la portabilité soit effective. Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour, ce numéro temporaire est lié à un compte opérateur (une carte sim), en l'occurence Virgin. Donc tu peux utiliser les services de Virgin sur ton Desire. Ainsi en attendant la portabilité de ton numéro tu peux user de la DATA dans le la limite de 300 mo ou 500 selon ton contrat, car le numéro qui est attribué à la ligne est complètement indépendant des autres services. Modifié 14 avril 2010 par messageml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 reçu, very great !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Est-ce que votre Suivi de Commande sur le site de Virgin à été mis à jour pour les différentes étapes? Parce que chez moi c'est toujours en préparation de Commande alors que j'ai commandé Vendredi dernier et je vois ici que certains ont commandé Samedi et l'ont déjà reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Pour info, le silver est vraiment magnifique et je n'ai aucun regret! Je n'ai pas encore vu de brown, mais je suis convaincu que le silver était ce qu'il me fallait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Merci "messageml" pour ta réponse :) Concernant mon suivi de commande, il est passé de suite en "préparation" (dès que j'ai signé le contrat électroniquement), et le tel a été envoyé lundi soir (commande passée samedi). Le facteur est passé ce matin, et je dois le récupérer ce soir... donc envoi TRES rapide de la part de Virgin. Pro-fête, tu as recu une version silver ou tu parles de la photo qui est magnifique ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Non, j'ai commandé hier à 16heures un HTC Desire silver sur pdashop.be ( malheureusement, ca fonctionne pas en France) Ce matin, le facteur était à la porte avec le Silver en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Est il possible d'avoir le silver nu qqpart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Est il possible d'avoir le silver nu qqpart? En Belgique et aux pays-bas oui. Si tu es prêt à payer les frais de port,je te l'achete et te l'envoie par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmeeus Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Attention, si vous passez commande chez Virgin mobile, il faut envoyer votre contrat signé par courrier ou par email car le système avec signature électronique ne fonctionne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 mon contrat est aprti ce jour, j'ai hate qu'ils envoient le téléphone que je commence à faire joujou avec en attendant la portabilité de ma ligne ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Justement, en parlant de portabilité... J'ai récupéré mon Desire et il est en cours de charge (vraiment superbe, rien a dire sur la finition pour le moment). Par contre, j'ai mis ma nouvelle carte SIM mais le papier de Virgin dis de ne pas l'activer dans les cas de portabilité et d'attendre le jour de portage !!!! mais j'avais entendu parlé de numéro temporaire... Quelqu'un sait comment ca se passe. Je ne trouve pas d'info et n'arrive pas a joindre bouygues... Je suis bien tenté de l'allumer avec cette SIM dès que la charge est finie... de toute facon, il ne va pas accepter mon autre SIM bouygues... et je ne sais pas si c'est possible de l'utiliser sans SIM d'activer. Quelqu'un peut m'éclairer ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui moi!! Tout d'abord bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire depuis aujourd'hui. C'est mon premier androphone, je passe d'un N95 8go assez lent à ce superphone et quels changements, mais l'adaptation est encore un peu dur. Donc j'ai commandé mon Desire chez virgin Samedi, papiers envoyés Lundi et téléphone expédié au même moment!! Alors pour ceux qui se posent des questions et pour balta : - Je confirme que même marqué Silver sur le bon de commande le téléphone est brown - Le téléphone possède la rom d'origine (apparement, j'ai pas vérifié le numéro) - AUCUNES applications installés en plus - L'utilisé sans SIM est tout à fait possible - Le téléphone semble désimlocké, j'ai pu installer ma SIM SFR et passé un appel et pas de problème par contre j'ai pas testé la SIM virgin, je préfère attendre le portage. Si vous avez d'autres questions n'hésité pas! Si vous avez d'autres questions n'hésité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je ne peux qu'appuyer ce que dit antrax, j'ai moi aussi commandé samedi, j'ai pas envoyé les papiers mais quand même reçu le tel ce matin. Il est également marron contrairement à ce qui était écrit et fonctionne parfaitement avec ma carte sim Universal Mobile (ie Bouygues Telecom, donc débloqué). Alors Virgin Mobile a le Desir bien avant Orange, sans la customisation orange, sans le logo orange, sans le blocage orange... Tedieu qu'est-ce que j'ai bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 l'icone de démarrage est bien HTC ? pas de simlock ? nikel quoi, ca fait un telephone nu pas cher :) Du coup pour la mise a jour OTA qui va pas tarder, ca va etre bon, pas besoin que l'opérateur approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ouais ça affiche HTC avec un petit slogan "quietly brilliant" puis direct dans le Home. Et c'est clair bonne nouvelle pour les maj j'avais pas pensé à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matfeb Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Salut tous le monde, Alors moi j'ai commandé vendredi dans la soirée et reçu mercredi matin (version chocolat). Pour ce qui est de l'activation: j'ai demandé le portage mais bon j'ai quand même fais une demande d'activation de la ligne. Faut savoir que sur le site apparemment l'activation ne fonctionne pas donc je suis passé par le service téléphonique. Depuis hier ça n'a toujours pas bougé mais en général il faut 24-48h. Sinon un peu HS mais: comment se passe une mise à jour OTA ? Elle se récupère sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmeeus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, J'ai commandé le mien mardi soir et envoyé tout les documents dans un fichier pdf ainsi que le contrat signé et jusqu'à ce jour ma commande est toujours en attente de validation. Croyez-vous que ce délai est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 OMG, il est magnifique en gris ! donc pour résumer tout ceux qui l'ont pris chez Virgin c'est un brown ? car je pense que je vais me le prendre via renouvellement de forfait (360€ aiie :S mais bon le galaxy va passer par la fenêtre sinon XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai commandé le mien mardi soir et envoyé tout les documents dans un fichier pdf ainsi que le contrat signé et jusqu'à ce jour ma commande est toujours en attente de validation. Si ça fait comme moi ils vont te demander d'en envoyer certains par voie postale, pour ma part j'ai commandé Vendredi dernier et aujourd'hui le Téléphone est en préparation depuis mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bon ben la virgin ils ont fait fort, j'ai appelé a 11h50 pour savoir si ils avaient tous les papiers, ils m'ont dit que le téléphone partait aujourd'hui ou demain, et a 13h30 en revenant de manger, il m'attendait au boulot... La pour le coup record absolut de La Poste :) Bon par contre je peux pas activer ma ligne, il faut un certain délai avant de pouvoir l'activer chez Virgin ? ou ca devrait être déjà pret ? Damunix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Confirmation, il est pas simlocké, j'ai mis mon ancienne carte sim SFR illimitics 3G+, le téléphone était très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Salut à tous, Perso j'ai commandé le desire vendredi soir chez virgin, envoyé tous les papiers scannés en jpg par mail samedi et j'ai reçu mon téléphone (et la carte SIM) hier matin. Je suis dans le cas d'un changement d'opérateur, la carte SIM sera active d'ici 10 jours (à cause du temps légal pour se rétracter) Je n'ai reçu aucun mail me demandant d'envoyer les papiers par courrier... je pense que ca reviens au même, de toute façon j'aurai envoyé des photocopies... Par contre dans l'espace "ma commande" les papiers sont toujours marqués manquant... !? Comme tout le monde y'avait écrit SILVER sur la commande et en fait c'est un marron... Enfin j'espere que vous aurez bientot vos tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Pour info, j'ai reçu mon Desire hier (commande passée il y a 1 semaine). Il était marqué Silver sur le site et... il est bien Silver dans la boîte. J'ai hâte d'avoir mon portage d'activé pour pleinement profiter de ce beau joujou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 salut Guillaume38, on peut avoir des pics please en attendant que tu l'allume ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.