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Virgin Mobile vend des versions Silver


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Bonsoir voilà le message d'avis d'expédition que j'ai reçu de chez Virgin Mobile :

Article - Quantité - Prix unitaire :

HTC DESIRE SILVER (Réf. 2010353051) - 99.5 € HT - 119 € TTC

Mode de Paiement :

CB: 119 €

capturedcran20100412175.th.jpg

Rien ne vous choques dans l'intitulé de la commande ?

htc-desire-silver.jpg

Modifié par messageml
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Top forumeurs sur ce sujet

Dans le procédé de commande il doivent d'abord valider les pièces avant l'expédition visiblement.

J'ai commandé le mien vendredi soir et j'ai tout envoyé par mail espérant que ça serait traité rapidement et qu'ils enverraient le téléphone aujourd'hui.

Seulement quelques minutes après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer le chèque annulé par voie postale, je trouves ça un peu dommage alors qu'ils stipulent que toutes les pièces justificatives peuvent être envoyés en PDF par mail.

Pour ce qui est de la couleur du téléphone j'ai aussi sur mon contrat une version Silver d'indiquée, j'espère comme vous dites que ça sera bien une version Chocolate!

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Pas du tout sa fait hyper longtemps que je vais et que je repars de virgin, et ils attendent pas les pièces.

Pour un SONY K750i arrivé 72h apres la commande, pareil pour le HTC Héro, et là pareil au téléphone ils m'ont dit pour le DESIRE.

Dans le mail y'avait le numéro d'envoi pour le suivre, donc je pense demain, moi j'ai commandé à 15H vendredi.

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Tu as commandé sur le net?

Moi j'ai d'abord reçu un mail confirmant la commande.

Ensuite un deuxième pour me dire qu'ils ont besoin des pièces justificatives.

Un troisième pour signer le contrat éléctronique.

Et enfin celui çi:

" Cher ******,

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n° ****** et nous vous en remercions !

Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.

Sachez que le chèque annulé doit nous parvenir obligatoirement par voie postale à :

Service Clients VIRGIN Mobile

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !

Nous vous souhaitons une agréable journée."

Pareil pour toi?

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Mes deux premieres commandes s'étaient sur le web, et celle-ci au téléphone HEUREUSEMENT

Car je suis encore client Virgin Mobile et avec le parrainage le mobile m'a couté genre 19 euros.

1 mois de Paradyse 4h offert et 1 mois de Paradyse 3h offert.

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Moi on m'a dis que le téléphone était en préparation, alors que j'ai pas encore renvoyé mes papier. Boarf on verra quand il viendra. Par contre sur mon contrat c'est marqué 300Mo/mois, j'ai renvoyer un mail demandant si oui ou non c'est 500Mo, comme me l'a dit le commercial.

Vous avez eu confirmation de la limite ?

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Moi j'ai envoyé aucun papier et à l'instant je viens de recevoir la confirmation de l'envoi par la poste avec numéro de suivi... j'ai la flemme d'envoyer les papiers, je le ferai que si ils me le demandent explicitement mais ça a pas l'air obligatoire.

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Moi j'ai envoyé aucun papier et à l'instant je viens de recevoir la confirmation de l'envoi par la poste avec numéro de suivi... j'ai la flemme d'envoyer les papiers, je le ferai que si ils me le demandent explicitement mais ça a pas l'air obligatoire.

Je confirme que ce n'est pas obligatoire : je n'ai jamais rien envoyé et ils ne m'ont rien demandé jusqu'ici (et j'ai souscrit à l'offre LibertySim il y a plus de 3 mois maintenant)

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Non parce que justement dans aucun email il ne me disent qu'il manque des infos. Elles sont visibles sur la page de la commande mais je peux très bien dire ne pas l'avoir lu... Et puis de toute façon en googlant un peu on voit que ce n'est pas obligatoire. Par exemple s'il était obligatoire d'envoyer un papier d'identité, pourquoi ils en demanderaient le numéro lors de l'inscription ?

Par contre dans mon précédent post j'ai oublié de préciser que j'avais signé leur contrat numérique (smple lien à suivre). Le fait est qu'il ne m'ont pas proposé d'autre alternative (du genre le faire à la main), ou alors je suis passé à côté.

PS: Si ils résilient le contrat juste parce qu'on a pas envoyé des papiers qu'ils n'ont pas demandé, ça sentirait l'escroquerie primaire et la justice pourrait pas laisser passer ça... Bien sûr il faut quand même au moins envoyer le contrat (si non signé numériquement).

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Pas encore regardé la boite aux lettre mais chez moi ils ont l'air de bien suivre la procédure...

Pas d'envoi tant qu'ils ont pas tous les papiers.

Mon suivi de commande (sur le site de Virgin) à été mis à jour par contre, je leur ai envoyé hier mon chèque annulé et ce matin il m'affiche qu'il manque plus qu'un justificatif de domicile... que j'ai déjà envoyé par mail vendredi dernier évidement.

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Ça prend un peu de temps pour moi donc ne soit pas trop pressé je pense.

Tu les as envoyé par mail ou courrier?

Sur mon suivi de commande c'est passé en préparation donc il devrait être envoyé demain je pense ou aujourd'hui j'espère!

EDIT:

Je viens de recevoir ça:

Cher *******,

Vous n'avez pas de chéquier ?

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance apportée à Virgin Mobile.

Détendez-vous il y a d'autres solutions !

Vous pouvez nous renvoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom et votre adresse.

Vous l'avez déjà envoyé ?

Effectivement, mais celui envoyé par mail s'est avéré non conforme. Je vous prie de nous envoyer un nouveau justificatif de domicile moins de 3 mois par voie postale, car une mise à jours est en cours sur nos bases, et le traitement des documents envoyés par mail risque d'échouer.

Retournez-nous ce document (en mentionnant le numéro de commande dessus) à :

Service Clients VIRGIN Mobile

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Dès réception et validation, celui-ci sera assigné à votre dossier.

Vous dites ? L'envoi de votre commande ?!

Souriez alors ! Celle-ci a été validée aujourd'hui et vous sera expédiée dans les meilleurs délais ! Ce n'est pas cool ça ?!

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée.

Toujours soucieux de combler vos attentes, touts vos Angels et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

A très bientôt ******, dans l'univers Virgin Mobile !

Je comprend mieux pourquoi ça prend un peu de temps, pour le justificatif de domicile ils sont pointilleux quand même, celui que j'ai envoyé couvre la période du 01/01/10 au 31/01/10 donc normalement en rajoutant 3 mois ça fait entre le 1er et le 31 Avril je pensais que ça serait bon...

Si ce mail peut aider quelqu'un ou en rassurer d'autres, je conseillerais presque de tout envoyer directement par voie postale.

Modifié par Shraark
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