Aller au contenu

Virgin Mobile vend des versions Silver

Recommended Posts

Salut,

Le portage du num vient de se faire aujourd'hui pour moi et surprise la 3G ne marche pas (le tel et les sms oui mais pas le net)...

Sur le forum j'ai lu qu'il fallait attendre 48 à 72h mais au cas où, j'ai appelé le service client.

En fait l'option GPRS de mon forfait n'est pas activé et quand la nana du service client clique dessus son appli plante ! et ca me fait la même chose sur le site de virgin :rolleyes:

Du coup elle a envoyé un mail au service technique... prise en compte dans un délai de 5j max. Un fois l'option activée, il faut encore prévoir le fameux délai de 48h à 72h pour l'activation réélle !

Ça fait 14j que j'ai reçu mon desire, déjà les 10j de portabilité j'ai trouvé ca super long... mais la j'en peux plus de regarder le tel toute la journée... :mad:

Je vous tiendrai au courant

++

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Le portage du num vient de se faire aujourd'hui pour moi et surprise la 3G ne marche pas (le tel et les sms oui mais pas le net)...

Sur le forum j'ai lu qu'il fallait attendre 48 à 72h mais au cas où, j'ai appelé le service client.

En fait l'option GPRS de mon forfait n'est pas activé et quand la nana du service client clique dessus son appli plante ! et ca me fait la même chose sur le site de virgin :rolleyes:

Du coup elle a envoyé un mail au service technique... prise en compte dans un délai de 5j max. Un fois l'option activée, il faut encore prévoir le fameux délai de 48h à 72h pour l'activation réélle !

Ça fait 14j que j'ai reçu mon desire, déjà les 10j de portabilité j'ai trouvé ca super long... mais la j'en peux plus de regarder le tel toute la journée... :mad:

Je vous tiendrai au courant

++

Bonsoir Bender

Une question concernant la portabilité chez VM : aviez vous activité la carte sim dès que vous l'aviez reçu (en ayant un numéro temporaire pendant 10 jours) ou avez vous attendu la portabilité?

Pour les photos en silver, j'essaierai ce week-end...

On peut se tutoyer non ? :D

En fait il ne faut pas faire "activer la ligne"... j'ai juste acheter le telephone, envoyer les documents (RIB, cheque annulé...) en version scannée par mail. Après j'ai attendu, et ce matin (14 jours après reception du téléphone) le téléphone à basculé sur VM. L'astuce c'est de le passer de temps en temps en mode avion pour qu'il trouve le réseau...

Dans la livraison il y avait un document qui disait bien que dans le cas de la portabilité du num, il n'y a pas besoin d'activer la ligne !

++

Modifié par Bender

Suffit de taper HTC Desire Silver dans n'importe quel moteur de recherche les gens.

Merci j y avais pas pensé :rolleyes:

Je souhaite surtout voir le HTC "gris" de Guillaume38, car tous les autres l'ont reçu en marron ;)

@Dragonn

Je ne comprends pas ta remarque. Ne me crois tu pas quand j'annonce avoir reçu le silver ?

Sinon je prendrai en photo la boite du Desire (avec l'autocollant VM) et mon Desire... mais je ne vois pas l'interêt que j'aurais à raconter n'importe quoi... ;)

Modifié par Guillaume38

C'est pas que je te croie pas mais sur celui qu'on trouve un peu partout, le marron n'est pas vraiment marron mais plus gris foncé donc qui sait:)

Et surtout tu es le premier a le recevoir en gris donc ^^

Modifié par Dragonn

D'accord, je ne savais pas :)

Faut dire qu'il n'est pas vraiment gris mais un peu rosé... Je vais essayer de regarder des photos du marron et du gris pour voir laquelle est la plus proche

Edit :

Ok, je viens de trouver une image comparative :

http://images.intomobile.com/wp-content/uploads/2010/03/htc-desire-silver-1.jpg

J'ai donc bien le marron... Milles excuses pour la confusion (je retourne me coucher).

Modifié par Guillaume38

Bonsoir.

En attendant la portabilité,essayer de mettre votre ancienne carte sim,chez moi le tél était désimlocké ce qui fait que j'utilise ma puce bouygues jusqu'au 10 mai.

PS: le mien est un marron aussi.

Manu57

Modifié par Manu57

Bon je reviens mes à petits problèmes... (voir plus haut)

Finalement, le lendemain de mon dernier post, je suis aller sur le site de virgin, j'ai réussi à cocher la case gprs sans que ca plante...

5 minutes après mon désire était fonctionnel !

Donc voila, chez virgin il ne faut pas hésiter à appeler, ca fait accélérer les choses ...

++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...