Bender Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut, Le portage du num vient de se faire aujourd'hui pour moi et surprise la 3G ne marche pas (le tel et les sms oui mais pas le net)... Sur le forum j'ai lu qu'il fallait attendre 48 à 72h mais au cas où, j'ai appelé le service client. En fait l'option GPRS de mon forfait n'est pas activé et quand la nana du service client clique dessus son appli plante ! et ca me fait la même chose sur le site de virgin :rolleyes: Du coup elle a envoyé un mail au service technique... prise en compte dans un délai de 5j max. Un fois l'option activée, il faut encore prévoir le fameux délai de 48h à 72h pour l'activation réélle ! Ça fait 14j que j'ai reçu mon desire, déjà les 10j de portabilité j'ai trouvé ca super long... mais la j'en peux plus de regarder le tel toute la journée... :mad: Je vous tiendrai au courant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pic0 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonne nouvelle car il m'a l'air magnifique en silver, même mieux qu'en chocolat ! J'espère recevoir un silver aussi (commandé hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut,Le portage du num vient de se faire aujourd'hui pour moi et surprise la 3G ne marche pas (le tel et les sms oui mais pas le net)... Sur le forum j'ai lu qu'il fallait attendre 48 à 72h mais au cas où, j'ai appelé le service client. En fait l'option GPRS de mon forfait n'est pas activé et quand la nana du service client clique dessus son appli plante ! et ca me fait la même chose sur le site de virgin :rolleyes: Du coup elle a envoyé un mail au service technique... prise en compte dans un délai de 5j max. Un fois l'option activée, il faut encore prévoir le fameux délai de 48h à 72h pour l'activation réélle ! Ça fait 14j que j'ai reçu mon desire, déjà les 10j de portabilité j'ai trouvé ca super long... mais la j'en peux plus de regarder le tel toute la journée... :mad: Je vous tiendrai au courant ++ Bonsoir Bender Une question concernant la portabilité chez VM : aviez vous activité la carte sim dès que vous l'aviez reçu (en ayant un numéro temporaire pendant 10 jours) ou avez vous attendu la portabilité? Pour les photos en silver, j'essaierai ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Une photo du HTC en gris? car ca m'étonne beaucoup sachant qu'il est uniquement affiché en "marron" sur le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwn Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Suffit de taper HTC Desire Silver dans n'importe quel moteur de recherche les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) On peut se tutoyer non ? :D En fait il ne faut pas faire "activer la ligne"... j'ai juste acheter le telephone, envoyer les documents (RIB, cheque annulé...) en version scannée par mail. Après j'ai attendu, et ce matin (14 jours après reception du téléphone) le téléphone à basculé sur VM. L'astuce c'est de le passer de temps en temps en mode avion pour qu'il trouve le réseau... Dans la livraison il y avait un document qui disait bien que dans le cas de la portabilité du num, il n'y a pas besoin d'activer la ligne ! ++ Modifié 29 avril 2010 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Merci Bender pour l'info. Ca va être long d'attendre 14 jours avant de pouvoir utiliser le desire (autrement qu'en trouvant un spot wifi) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Avec un peu de bol je vais recevoir le mien aujourd'hui ! Je vous redirais si je reçois un Desire couleur marron ou couleur argent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 yep alors vous balancer les photos please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Suffit de taper HTC Desire Silver dans n'importe quel moteur de recherche les gens. Merci j y avais pas pensé :rolleyes: Je souhaite surtout voir le HTC "gris" de Guillaume38, car tous les autres l'ont reçu en marron ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) @Dragonn Je ne comprends pas ta remarque. Ne me crois tu pas quand j'annonce avoir reçu le silver ? Sinon je prendrai en photo la boite du Desire (avec l'autocollant VM) et mon Desire... mais je ne vois pas l'interêt que j'aurais à raconter n'importe quoi... ;) Modifié 30 avril 2010 par Guillaume38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) C'est pas que je te croie pas mais sur celui qu'on trouve un peu partout, le marron n'est pas vraiment marron mais plus gris foncé donc qui sait:) Et surtout tu es le premier a le recevoir en gris donc ^^ Modifié 30 avril 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) D'accord, je ne savais pas :) Faut dire qu'il n'est pas vraiment gris mais un peu rosé... Je vais essayer de regarder des photos du marron et du gris pour voir laquelle est la plus proche Edit : Ok, je viens de trouver une image comparative : http://images.intomobile.com/wp-content/uploads/2010/03/htc-desire-silver-1.jpg J'ai donc bien le marron... Milles excuses pour la confusion (je retourne me coucher). Modifié 30 avril 2010 par Guillaume38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Voila une bonne image, a gauche celui qu'on trouve partout et a droite le gris qui est officiellement sorti en belgique ;) http://www.journaldugeek.com/files/2010/03/HTC-Desire-silver-Android-540x461.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Voila une bonne image, a gauche celui qu'on trouve partout et a droite le gris qui est officiellement sorti en belgique ;) http://www.journaldugeek.com/files/2010/03/HTC-Desire-silver-Android-540x461.jpg Tu m'as battu de 2s (voir l'edit dans mon post précédent) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frountz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 donc finalement, virgin ne fournit que des marrons.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu57 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonsoir. En attendant la portabilité,essayer de mettre votre ancienne carte sim,chez moi le tél était désimlocké ce qui fait que j'utilise ma puce bouygues jusqu'au 10 mai. PS: le mien est un marron aussi. Manu57 Modifié 30 avril 2010 par Manu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Une astuce radin : appelez le service client et demandez une réduction. C'est de la publicité mensongère, si vous voulez vous pouvez porter plainte.. Avec un peu de chance ça marchera peut-être. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon je reviens mes à petits problèmes... (voir plus haut) Finalement, le lendemain de mon dernier post, je suis aller sur le site de virgin, j'ai réussi à cocher la case gprs sans que ca plante... 5 minutes après mon désire était fonctionnel ! Donc voila, chez virgin il ne faut pas hésiter à appeler, ca fait accélérer les choses ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.