Aller au contenu

[SFR]Pass messages illimités

Recommended Posts

Mon histoire:

Jusqu'en janvier j'étais en forfait full internet 2h, puis j'ai changé vers un connect 2h.. moins cher :) et suffisant pour moi!

Et là boum je reçois ma facture... 36€ au lieu de 10.60€ (j'ai des réduc qui courent..). Je vais voir ma facture et PAF option "Pass messages illimités" son prix?

25€/mois

Impossible de la désactiver sur le net, obliger de passer par le service client qui me l'a désactivé et j'ai du demander à "tester" de me faire rembourser... j'attends un rappel du service client..

A un moment j'ai glissé "c'est quand même le prix d'un forfait tout illimité chez un de vos concurrent..." :D

Bilan si je suis pas remboursé ben je vais pas trop chercher à comprendre pour me barrer!!

Pourquoi tout ça: c'est pour vous prévenir .. si ça peut servir!

ha ben pas vu ça! Une option à ce prix je l'aurais sûrement pas raté! :-S

Je pense qu'il y a eu un vieux bug pourri au changement qui a entrainé cette option moisie qui n'apparait meme pas dans la liste de toutes les options de mon forfait.. elle apparait seulement sur la facture. C'est beau non?

SFR vient de me laisser un message, ile me remboursent les 50€ (2 mois à 25€)

J'attends de voir la facture du mois de mars dans quelques semaines! Sachant que mes factures sont d'environ 10€/mois je devrais avoir quelques mois à 0€ :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...