oeildefeu Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Mon histoire: Jusqu'en janvier j'étais en forfait full internet 2h, puis j'ai changé vers un connect 2h.. moins cher :) et suffisant pour moi! Et là boum je reçois ma facture... 36€ au lieu de 10.60€ (j'ai des réduc qui courent..). Je vais voir ma facture et PAF option "Pass messages illimités" son prix? 25€/mois Impossible de la désactiver sur le net, obliger de passer par le service client qui me l'a désactivé et j'ai du demander à "tester" de me faire rembourser... j'attends un rappel du service client.. A un moment j'ai glissé "c'est quand même le prix d'un forfait tout illimité chez un de vos concurrent..." :D Bilan si je suis pas remboursé ben je vais pas trop chercher à comprendre pour me barrer!! Pourquoi tout ça: c'est pour vous prévenir .. si ça peut servir!
offishallperformer Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Salut, Mais quand tu as fais ton changement toi-même en ligne, tu as un récapitulatif avant de confirmer non? Tu n'as rien vu ? SFR t'aurait ajouté un pass en te le cachant ?
oeildefeu Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 ha ben pas vu ça! Une option à ce prix je l'aurais sûrement pas raté! :-S Je pense qu'il y a eu un vieux bug pourri au changement qui a entrainé cette option moisie qui n'apparait meme pas dans la liste de toutes les options de mon forfait.. elle apparait seulement sur la facture. C'est beau non?
oeildefeu Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 SFR vient de me laisser un message, ile me remboursent les 50€ (2 mois à 25€) J'attends de voir la facture du mois de mars dans quelques semaines! Sachant que mes factures sont d'environ 10€/mois je devrais avoir quelques mois à 0€ :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.