Vicdem Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonjours, alors voici mon problème : Tout a leur en syncronisant mes contacts mobile (Sauvergardé sur Gmail) et les contacts sur FaceBook. Je remarque que certain contacts on eu affichés leurs images de profils et leurs statues mes beaucoup compte n'affiche pas les images de profils et les statues. Voila tous pour info je suis sur la fameuse Rom Virtuose S4X Beta3. Modifié 1 mars 2012 par Vicdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi j'ai eut pire comme blem en synchronisant mes contacts c'est mes contacts doublé ;) donc voila.... J'évite de synchro à presant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Lol pas de chance, j'espere que c'est à cause des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je pense pas juste que faudrait synchro facebook et mettre ces contacts apres peut etre; jamais retesté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) La synchro ça marche très bien général :P Je m'en sers tout le temps Bon par contre je ne suis pas sûr que tu aies choisi la bonne ROM pour tester ça... Elle est encore pleine de bugs ! Modifié 1 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi sur Sense 3.0 et Android 2.3.4 ça marché pas bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Me souviens plus, c'est trop vieux ça :P En tous cas actuellement ça fonctionne nickel, et de même sous Android 2.3.5 et Sense 3.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah c'est pt un bug que j'avais je testerai avec cet rom prochain wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 D'accord merci bien j'esseyerais d'autre Rom aussi surtout la MIUI que j'ai hate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Aussi bien envie de la tester cette rom mais elle tarde a arriver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.