Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Voici un petit topic à durée limitée comme l'offre de Quick ;) Que tous ceux qui ont ou vont manger ce fameux burger viennent poster leurs avis, impressions sur la qualité gustative du burger mais aussi toute la communication et le marketing de l'opération. Les autres burgers star wars peuvent faire partie de la discussion aussi ^^ En ce qui me concerne depuis un moment j'ai délaissé Quick au profit de McDonald's. Trop de foid déçu par les burgers à durée limitée et ce depuis plus d'un an. À telle point que désormais je m'en remet au bon vieux Giant uniquement. Lors de mon passage à Besançon, ne connaissant pas la ville je me suis fait violence et j'ai été au Quick du centre ville, j'étais parti pour un Giant et la j'ai vu les jolies affichent pour le jedi burger, j'ai succombé à la tentation... Et bien quelle n'a pas été ma surprise, pour la première fois de ma vie, d'avoir la gerbe en mangeant un burger !!!! À tel point que j'ai mangé la moitié seulement, la faute à un pain, un steak et une sauce moutarde dégueulasses tout simplement... Le test du blog choucroutegarnie va dans ce sens également, comme quoi ^^ Pour en revenir au dark vador burger, en bon enfant de la génération consommation à tout va, je vais allez le goûter dès que possible, mais connaissant Quick et leurs burgers au poivre... je sent que je vais avoir la gerbe une seconde fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 en belgique on pas de mcdo donc je vais au quick...mais jy vais 2 fois par an:d Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oh bea je serais heureux en Belgique alors xD pas de McDo quoi !!! Je savais pas ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas de quick dans ma ville juste un mcdo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 delirz tu vis à la campagne toi ^^ il est où le quick le plus proche pour toi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 dijon ou besançon le plus proche le quick J'ai habité 15 ans à besak Moi je vie ici dole petite ville http://www.photos-voyages.info/vols/bretagne/photos/Dole_120.jpg Pas campagne xD Aprés je serais à la campagne ont n'a acheté une maison ici http://www.leuropevueduciel.com/photos-aeriennes/apercus/1999/15090.jpg une super connection vue le trou perdu. Euh! perso j'ai toujours habité en ville alors la campagne me fais un peux peur!!! Mauvaise connection,pas de dégroupage,pas de mcdo,kebab;panini,pas de bruit de mec bouré ou de baston de scooter etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je n'irais jamais vivre à la campagne ça c'est sur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi non plus j'ai pas de Quick, le plus prêt est à Toulouse, 45min de voiture donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Que du McDo dans ma ville, le plus proche est à Paris à 20 minutes à pieds! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 bah ça va 20min à pied. moi c'est le mcdo qui est à 10min de bus, mais ça m'empêche pas d'y aller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 On parle bien du sandwich avec pain noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui :) je viens de voir la pub à la tv, quand j'irai chez ma copine j'irai en chercher un pour tester xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ok :) Je voulais tester ce midi mais pas eu le temps. J'essaierai de trouver un moment ce week end Voici un test d'un membre du site Myburger : http://www.myburger....b92d16bd02627e3 Il a l'air très relevé... Modifié 2 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Egalement un test au JDG http://www.journaldugeek.com/2012/02/22/quick-dark-vador-burger/ Même affirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah oui xD je vais essayer quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Perso moi je suis gâté j'ai un Quick, un KFC, 2 Mac do dans une ronde de 5 à 10 km a peine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi aussi j'ai à peu près tout. Le seul qu'il me manque c'est Subway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 c'est vrai il y a subway ;) Perso je préfère manger la bas j'ai été trop déçue chez Quick ... Mc do reste mon préféré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 mcdo reste mon ... pas préféré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je testerais la semaine prochaine, avec de la chance avec la carte étudiante je vais pouvoir m'en prendre deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 c'est jusqu'au 5 attention les amis ^^ moi j'y vais dans une heure, suspens...... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je suis chez ma chérie dans 10 minutes, je vais en chercher un xD et après c'est crêpes et chantilly maison :D je l'aime ma chérie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Gizmodo en parle dans un article aujourd'hui : http://www.gizmodo.fr/2012/03/02/quick-bascule-du-cote-obscure-de-la-force.html Ca devient un phénomène intergalactiquenational! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) et ben franchement j'ai été agréablement surpris, c'était très bon ^^ par contre le piment m'a arraché la gu***** sur la fin pendant 15min mdr. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j'ai fait une vidéo test rien que pour vous !!! xD je fais le montage pro et je l'up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.