Aller au contenu

Le dark vador burger de Quick


Andronymous

Recommended Posts

Voici un petit topic à durée limitée comme l'offre de Quick ;)

Que tous ceux qui ont ou vont manger ce fameux burger viennent poster leurs avis, impressions sur la qualité gustative du burger mais aussi toute la communication et le marketing de l'opération.

Les autres burgers star wars peuvent faire partie de la discussion aussi ^^

En ce qui me concerne depuis un moment j'ai délaissé Quick au profit de McDonald's. Trop de foid déçu par les burgers à durée limitée et ce depuis plus d'un an.

À telle point que désormais je m'en remet au bon vieux Giant uniquement.

Lors de mon passage à Besançon, ne connaissant pas la ville je me suis fait violence et j'ai été au Quick du centre ville, j'étais parti pour un Giant et la j'ai vu les jolies affichent pour le jedi burger, j'ai succombé à la tentation...

Et bien quelle n'a pas été ma surprise, pour la première fois de ma vie, d'avoir la gerbe en mangeant un burger !!!! À tel point que j'ai mangé la moitié seulement, la faute à un pain, un steak et une sauce moutarde dégueulasses tout simplement...

Le test du blog choucroutegarnie va dans ce sens également, comme quoi ^^

Pour en revenir au dark vador burger, en bon enfant de la génération consommation à tout va, je vais allez le goûter dès que possible, mais connaissant Quick et leurs burgers au poivre... je sent que je vais avoir la gerbe une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dijon ou besançon le plus proche le quick

J'ai habité 15 ans à besak

Moi je vie ici dole petite ville http://www.photos-voyages.info/vols/bretagne/photos/Dole_120.jpg

Pas campagne xD

Aprés je serais à la campagne ont n'a acheté une maison ici http://www.leuropevueduciel.com/photos-aeriennes/apercus/1999/15090.jpg une super connection vue le trou perdu.

Euh! perso j'ai toujours habité en ville alors la campagne me fais un peux peur!!!

Mauvaise connection,pas de dégroupage,pas de mcdo,kebab;panini,pas de bruit de mec bouré ou de baston de scooter etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben franchement j'ai été agréablement surpris, c'était très bon ^^

par contre le piment m'a arraché la gu***** sur la fin pendant 15min mdr.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...