Aller au contenu

Les claviers bluetooth pour P-7510


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je sais bien que les tablettes ne sont pas vraiment faites pour du gros traitement de texte. Néanmoins avec certaines applications cela est presque entièrement possible.

J'aimerais donc m'offrir un clavier bluetooth.

Savez vous si tous les claviers, du moment qu'ils sont bluetooth, sont compatible avec la galaxy tab?

Par exemple un clavier Apple ... ou autres.

Peut on réussir à avoir un clavier comme pour l'asus? Avec port usb?

Et enfin,si ça ne fait pas trop de question, sur clavier samsung, peut on incliner la tablette une fois posée sur le clavier?

Merci à ceux qui pourrons le répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je me suis acheter ça http://www.itablette.fr/?p=4724 sur un site marchant en collant des sticker de touche pour remettre le clavier en azerty

l’intérêt est que cela fait un bloc avec la tablette quand tu refermes le tout, donc protège ton écran, et surtout, si tu fais pas pas mal de texte, c'est très agréable d'avoir un vrai clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce clavier et je le trouve très intéressant également.

Sur ebay il y a des azerty pour 34€.

Ou as tu trouve des stickers de touches.

Niveau autonomie du clavier il tiens 50h comme dis sur ton lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris sur ebay en UK pas pour plus cher que la chine mais bcp plus rapide ;), les stickers en france pour 2€

Pour l'autonomie, je t'avoue que je ne l'ai pas testé 50 heures de suite, mais je n'ai jamais eu de problèmes d'autonomie pendant que je travail dessus. Je ne l'utilise aussi que quand j'ai pas mal de texte à faire sinon pour mes mails et autre je reste sur le clavier virtuel de la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite que ce clavier d'emboite c'est assez pratique.

La tablette est bien calé quand elle est posé sur le clavier?

Les deux positions d'inclinaison ne posent pas problème?

J'hésite aussi pour l'apple bluetooth pour le côté esthétique et agréable mais côté pratique c'est moins bon à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite que ce clavier d'emboite c'est assez pratique.

La tablette est bien calé quand elle est posé sur le clavier?

Les deux positions d'inclinaison ne posent pas problème?

J'hésite aussi pour l'apple bluetooth pour le côté esthétique et agréable mais côté pratique c'est moins bon à mon avis.

deux inclinaisons c'est à dire verticale ou horizontale ?

si c'est ça, moi ça ne me gène pas, mais je ne sais pas ce que cela donnerait avec du soleil.......

sinon la tablette s’emboîte parfaitement et repose sur des petits caoutchoucs (les touche sont de la même matière donc pas de risque de ce coté) en tout cas pour le transport, l’écran est complètement protégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire l'inclinaison de l'écran. (Format paysage qu'on incline plus ou moins)

Au soleil je suis un peu sceptique également mais bon ça serait uniquement pour une utilisation intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je up ce sujet pour avoir un éventuel retour sur la compatibilité d'un clavier bluetooth + touch pad de ce type:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130648475357&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Je vois sur la photo un dongle bluetooth... est-ce pour les appareils qui ne disposent pas de connexion bluetooth ? ou un accessoire obligatoire pour faire fonctionner le clavier? (et auquel cas, il ne serait pas compatible avec la tablette)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Simple post pour vous faire part d'une instabilité de la reconnaissance du clavier/protection Bluetooth ''AZERTY'' de la référence

BKC-1B1FRBGXEF avec une P7510 Tab 10.1, en effet, il semblerait que je ne sois pas le seul à constater des apparitions de clavier ''QWERTY'' (virtuel) ce qui déroute quelque peu les personnes d'un certain âge que je dois former.

La faute en serait à imputer à HONEYCOMB 3.1 qui joue des tours sur également l'ARCHOS 10.1 G9 et la Motorola XOOM.

Donc prudence, méfiance patience et vérification !

Pour moi Samsung vient de baisser sa moyenne du trimestre :huh: !

L'avez vous également vérifié (rien qu'en tapant votre mot de passe pour le démarrage de la session ?

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=samsung+-+bkc-1b1fr&x=0&y=0

(désolé de n'avoir pu mettre qu'un lien, si commercial, le site de samsung.fr ne fait pas mention de leur clavier ! :()

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...