Aller au contenu

[Besoin d'infos] Choisir entre le Defy ou le Defy +.


Recommended Posts

Bonjour :)

Je vais pas tarder à acheter le Defy, j'ouvre ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidiez à choisir entre le Defy et le Defy +.

Est-ce que le Defy + peut-etre en blanc comme sur cette vidéo ? J'ai pas l'impression apres plusieurs recherches :S

Est-ce qu'on peut bidouiller le Defy + comme le Defy ? Installer des trucs comme Cyanogen.. ça m'interesse beaucoup car je ne veux pas d'un tel bourré de merdes <_<

Voila, c'est surtout ça qui m'intrigue, j'attends vos réponses avec impatience et je vous remerci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le Defy+ est sous android 2.3.6 maintenant

alors que le Defy 'normal' s'arrête officielement à la 2.2 ( froyo ) (sauf mod's qui permettent de passer au delà non-officilement, avec les bug's que ça apporte en plus, sur certains modèles et selon les roms )

de ce fait, le Defy+ n'a pas besoin d'être bidouillé puisqu'à la base, la 2.3.6 est très complète et stable ( on peut quand même apporter quelques modifs comme augmenter la résolution de la vidéo jusqu'à 720p, augmenter le nombre de points 'touchables' en même temps de l'écran, ajouter un mode panoramique pour la photo... on peut également installer les mod comme cyanogen ou autre, mais en tant qu'utilisateur de Defy+ je n'en vois pas l'intérêt, ce sera différent quand il y aura des rom ICS

pour la couleur, je ne crois pas qu'on trouve chez nous d'autres modèles que les noirs...

donc, pour la question 'peut-on bidouiller', la réponse est : OUI, on lui fait faire tout et n'importe quoi avec une facilité déconcertante, mais comme dit, au final, il n'y a pas grand chose à ajouter à ce qu'il fait déjà à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu, ce que je vais faire c'est essayer de trouver le motorrola defy + en blanc, et sinon je prendrais le defy en blanc..

sinon tu sais pas si je peux acheter la "coque" du defy pour mettre le blanc sur le defy+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...