MadMozel Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Quelqu'un qui a laissé son CPU a la normale, pourrait t'il me donner les réglages svp? Hier, j'ai cru que mon Blade était mourru :emo_im_lips_are_sealed: (faute de mot volontaire hein :P ) Il était ds le sac et [color=red]qd[/color] je l'ai sorti puis voulu allumer l'écran, plus rien, c'était noir, j'ai eu peur, mais j'ai enlevé la batterie et remis, ouf c'était un bug! Mais du coup, je voudrais remettre mon CPU a 0, avant mes réglages, la, mon CPU est a 633/122/ondemand/bfq et je ne me souviens plus des réglages de bases, a part bien sur le 604/122, c'est ondemand et le dernier c'est lequel? je vais tester comme ca pour voir si le bug peux jouer sur ca aussi, car niveau fluidité, ca change pas grand chose de toutes facons! merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu décoche "appliquer au démarrage" dans no frill cpu control et que tu reboot, ton CPU sera à la vitesse normale du Blade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui, mais là, adieu le 122Mhz en veille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ah oki merci! :) Pourquoi jp? il est de base a 122 non? enfin je crois! :mellow: Edit: voila j'ai décoché et rebooté et donc c'est 604/122/ondemand/bfq don c'est bien 122 en veille! :huh: Je sais pas si le fait d'avoir augmenté le CPU a 633 a pu faire dijoncté la batterie, sonon je l'aurai laissé, c'est [color=red]qd[/color] mm un peu plus fluide! :( Modifié 2 mars 2012 par Styro (Mad-Mozelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Non, 200 et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 ba il s'est bien remis a 122 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 voila j'ai décoché et rebooté et donc c'est 604/122/ondemand/bfq C'est parfait!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ba il s'est bien remis a 122 :huh: Bien sûr que dans no frill cpu control tu vois toujours les mêmes réglage mais si tu ne les a pas activés ce n'est pas cet appli qui te dira à l'instant t la vitesse du cpu. Pour cela charge une appli du genre Système panel help qui affiche tes vitesses en temps réel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 De base c'est pas 604/240 (et quelques) ? Mais bon normalement il tient sans soucis entre 691 et 122, quelques soient les ROMs. [Même tenu à plus de 720 sur ICS...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je suis réglé sur : max : 729 min : 122 gouverneur : On demand ord : vr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon je l'ai réglé a 633/122 j'attend de voir si ca bug encore si oui, je remettrai a 604 mais je le laisserai a 122 :) ok axon merci je vais voir ca! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.