Linou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Yop, hier j'ai eu la surprise de voir ma Prime m'affiché royalement comme date du jour 1er Janvier 1970. J'ai changé les paramètres pour remettre l'heure de manières automatique, et tout semble rentré dans l'ordre. Aujourd'hui sur HFR, je vois que je ne suis pas le seul (3 autres personnes touchées). J'imagine que c'est en rapport avec l'année bissextile. Et vous ? Avez-vous vu passé des infos là-dessus ? edit Sujet sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1524400 Modifié 2 mars 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 faille spatio temporelle AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Idem pour moi, retour au 1er janvier 1970 à 00h00. Re réglage de l'heure et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vartouille Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 pareil après plantage et reboot de l'appareil 1 janvier 1970 mais l'heure était à 1h00 car gmt +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 que ce soit sur tous les differents topics je trouve ca bizarre que les primes réagissent pas pareil et cette histoire de date c pareil pourquoi elles font pas toute ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.