poiu33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, J'ai appris hier l’existence du Swap. Au début sa à fait "Kézako" dans ma tête :huh: A ce que j'ai compris, cela permet de créer une partition sur la carte SD qui est utilisé comme RAM et qui augmente donc la "vitesse" du téléphone. Je suis très intéraissé, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment faire. -_- Alors si quelqu'un a des informations ou est motivé pour faire un tuto je suis preneur. Merci d'avance, Cordialement Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Demande de tutoriel... Tu crois que ça marche comme ça ou quoi ? Tu as du toupet, mon jeune ami ! Ne serait-ce pas mieux, de créer une conversation générale sur le SWAP, pour que chacun y rassemble ses idées et qu'on essaye de comprendre ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Lol spoky je ne vois pas pourquoi sa nese ferai pas de demander un tuto ou une éxplication ^^ sa n'augmente pas la vitesse du tel mais tu peux gagner en fluidité surtout sur ICS Je suis très intéraissé, (ton correcteur orthographique à du péter les plombs !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Chacun son point de vue. Mais je trouve que ce n'est pas très respectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Lol spoky je ne vois pas pourquoi sa nese ferai pas de demander un tuto ou une éxplication ^^ sa n'augmente pas la vitesse du tel mais tu peux gagner en fluidité surtout sur ICS Je suis très intéraissé, (ton correcteur orthographique à du péter les plombs !!) Oui il ne ma pas détecté de fautes, surtout que je suis nul en orthographe. @Spoke, je ne voit pas en quoi cela pause un problème problème, mais si ça te fait plaisir je vais un peu le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 On peut swapper son device, avec le Clockworkmod v5.0.2.7. ATTENTION : Cette manipulation wipe la carte mémoire. Je viens de me faire avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 via cmw sa wipe, je ne l'avais pas préciser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non, tu ne l'avais pas dit... Faites Gaffe. Sent via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'en ne l'avais pas lu au départ, juste un conseil de toujours faire un backup de la carte SD en cas de partitionnement. Désolé je balancerai moins à l'arache la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.