Aller au contenu

Probleme de Hard Reset


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Afin de l'envoyer en SAV, j'aimerais au préalable effectuer un hard reset de ma tab.

Elle tourne actuellement sur Overcome v2.0.1 Hermes

Pour ce faire, je tape sur le dialer la sequence suivante : *2767*3855#

La tablette redemarre et je me trouve dans un recovery, j'ai cepedant plein de message d'erreurs rouges apparaissant en dessous..

Je me souviens plus trop des d'erreurs il me semble que c'était des E: can't mount.... ou qu'il ne trouvait pas certains fichiers. (je vous confirme cela ce soir)

Lorsque je lance le factory reset, j'ai la meme chose, plein de message d'erreur...

BIen evidemment, lorsque je redemarre, elle est encore sous Overcome.

Savez vous d'ou peux provenir les erreurs?

Avez vous d'autres solutions à me proposer?

PS : J'ai pu voir sur certains forums que cela pouvait provenir du lagfix, et j'ai bien une option voodoo dans mon recovery overcome, peut être il y a t'il un rapport ? ou peut pas...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mauvaise section

pourquoi tu veux l'envoyer en SAV ?

si ta Gtab est reconnu par ton PC? tu peux toujours reflasher une STOCK ROM via ODIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne savais pas trop ou l'inserer, est il possible de le déplacer ?

Du jour au lendemain je ne capte plus du tout la 3G...

Quelle rom stock me conseilles tu ?

La marche à suivre est toujours la meme malgré que l'on passe d'Overcome vers une rom stock ?

- démarrer la GTAB en mode download (power + volume bas)

- démarrer le programme odin et connecter en usb la GTAB

- ajouter la rom dans la case PDA (Veilliez a ce que la case RE-partition soi décocher), et appuyer sur start.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça..

Prends n'importe quelle STOCK ROM, si c'est une gtab opérateur, il serait peut être bon de mettre un rom opérateur..

Pour déplacer le sujet, tu as le bouton /!\ ... et tu met que tu t'es trompé de section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...