Aller au contenu

Maitrise de son forfait


Eric999

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un LG Optimus 2X et voudrais prendre un forfait pour pouvoir consulter mes mails et quelques sites à mon travail.

Ma consomation en data devrait varrier suivant la charge de travail que j'ai ! ( je fait les 3 x 8 et la nuit dès fois c'est mort de chez mort ! )

Vu que je suis Belge je n'ai pas droit à des offres alléchantes qui existent en France.

On m'as dis qu'avec 30 Mb il y avait de quoi vroie venir sur un mois de temps .... es ce vrai ?

Deuxième petite question j'ai téléchargé des jeux genre Angry Birds et Fruit Ninja qui me mettent des publicités & c° quand je joue ! Je suppose que quand je jouerai au boulot ca bouffera mon forfait !

Y a il un moyen de bloquer ces communications non voulues en ne garder que les acces que je demande ?

Merci d'avance pour vos réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

30mo c'est juste suffisant si tu laisses ton tél en veille...

Toutes les appli se connectent de temps en temps , fait bien attention à décocher "mise à jour auto des appli" dans le maket.

Le surf est plus gourmand que l' utilisation d'une appli ( obligé de charger toute la page )

Pour un usage leger , je dirai pas moins de 200 mo.

J' ai l'impression que la consommation data augmente avec les années...

Il y a 2 ans je tournais autour de 200/300mo par mois et là je monte facile à + de 500...les applis seraient elles plus gourmandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux désactiver "Données" dans les paramètres, il ne téléchargera plus rien, mais le fera toujours par le Wifi si tu es connecté.

Après, pas possible de limiter vraiment avec le système de base (c'est possible avec des Rom Custom), ils vivent aussi pour les pubs, c'est dans leur intérêt de ne pas pouvoir les désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...