Aller au contenu

Wifi qui se coupe - téléchargement données de jeu !

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué un truc assez agaçant, lorsque je télécharge un jeu et qu'il a besoin de données supplémentaire importante, le wifi se coupe, et donc j'ai beaucoup de mal à télécharger les données, je suis sans cesse obliger de recommencer !

j'avais eu le cas pour GTA, et la ça me le fait avec Brothers in arms.

Quelqu'un d'autre à le soucis ?

Tu télécharges les données du jeu sur Internet sur ton ordi et ensuite tu les mets sur la carte SD de ton phone au pire, ça ira plus vite, par contre te plante pas de version du jeu et du type de GPU, nous c'est Adreno pour les Xperia mini pro :)

Souvent si ca plante c est parce que le serveur qui distribue est saturé, courant pour gta3 ( du moins) sinon c est pas normal que ton wifi coupe . Tu aurais une apk qui coupe ton wifi quand qu on tel passe en veille?

Non je n'ai pas d'apk pour gérer le wifi, je laisse le système faire, et j'ai juste mis le mode économie "jamais si branché"

Mais avec Brother in arms ça plante dès le début au bout de quelques mo, l'écran n'est même pas éteint.

• 5 weeks later...

@Remloup : Entre backstab , six guns et autres t as le choix en gameloft en ce moment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...