Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tous le monde !

Une nouvelle rom est sortie pour notre joujou !

L'auteur de cette Rom est un membre du forum xda. Elle est basée sur la zeus 4.02 de huexx.

Moi dans tout cela je ne suis que l'auteur du mirroir de téléchargement car l'auteur de la rom ne l'a uploadé qu'en torrent.

La rom est à installer avec un full wipe. Je ne suis en aucun cas responsable de toutes formes de brickage.

voici le lien du topic pour les photos etc : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525465

et la rom : http://minus.com/mboB0zXHkV#

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé hier, faut aimer le noir et blanc.

j'étais en Zeus 4.02 alors j'ai testé de flasher sans wipe, au reboot, le wipe quand même été fait (j'ai perdu tout les données).

l'appli Experia event lag vraiment bcp chez moi. Et ce matin, j'ai eu un freeze en utilisant une appli gps (c'est peut-être du à l'appli et pas la rom, car j'ai déjà eu des problème avec cette appli).

Sinon, pour l'instant c'est fluide (logique, sur mon système complètement vide), je vais remettre mes appli petit à petit pour voir comment ça se comporte.

Mais je sens qu'à la longue, le noir et blanc va me déprimer et je vais repasser sous une autre rom... surement une rom chinoise pour le côté esthétique (Ligux, Lezo ou bientôt MIUI?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, fait un petit retour quand tu auras réussi à finir le téléchargement :)

finalement, le partage en torrent n'est pas une mauvaise chose. J'ai pas mis longtemps à télécharger la Prada (plus de 300M tout de même) et je laisse tourner en seed. Depuis l'affaire MegaUpload, tous les autres conccurents "direct download" sont assez frileux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...