gio87 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous, Alors je suis sur le point de router mon staraddict 2.3.5 avec cela>1_Install_Android_2.3.5_root.bat Je clique et bien-sur mon portable est en débogage USB je suis sur le point d'appuyer sur une touche mais quelque chose me retiens Il parle de drivers donc je me rend sur cette page>>http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict#Windows_3 Et je clique sur Handset usb driver Version alternative DRV_HS_G_2066V1.0.0B06 SFR DRV_HS_G_2066V1.0.0B06 Modelabs Autre version 32 Bits Autre version 64 Bits Dans tous cela seul "Autre version 64Bits" et les deux "DRV_HS_G..." marchent je n'arrive pas a accéder au autres liens. je voudrais savoir si c'est possible de router le portable sans avoir installer ces drivers... et quel risque je prend si je ne les installes pas.. De plus suite a un petit problème avec ma carte micro SD je suis sur mon portable sans carte mémoire, puis-je quand même le faire ou je dois absolument être en possession s'une micro SD?? Voila, je voudrais savoir si il manque quelque chose avant d'appuyer sur une touche pour commencer a flasher mon portable Merci d'avance à tous Cordialement, gio87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 sans les drivers, ton téléphone ne sera pas reconnu, tu ne vas pas aller très loin. liens corrigés .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 D'accord merci pour tout. Je viens de le flasher j'attend sa reste bloqué sur le bonhomme vert Android sa fait plus de 5minutes et [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete... :/ Il va rester bloquer comme ca longtemps, il est bloqué je peux plus m'en servir ???? sa me fait un peu chier tout ça :'( Que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 rebooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.