vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) bonjour a tous je lance un petit débat sur les différents retour d autonomie des roms customs sous ics sur nexus s afin de les comparer, libre a vous d étoffer le sujet. pour ma part nexus s sous ics 4.0.3 mv 2.25 kernel matrix bfs 17.0 autonomie constaté a peu pres 24h car je suis overclocké a 1.2ghz on demand et surtout je ne l'ai pas ménagé. ;) utilisation : jeux, appel, mails, wifi,internet, sms, pas de synchro 3g. screenshoot : a vous de jouer. Modifié 2 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je te conseille de rajouter la rom nuhetri (http://forum.frandro...ext-power-menu/) pour les avoir quasiment toutes testé, c'est vraiment la meilleure niveau batterie, et de très très loin!!! Modifié 2 mars 2012 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Ayé modif faites a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) ROM AOKP build 27, kernel Matr1x v17.5 cfs. Ondemand, min200, max1200, liveOC 105%. Utilisation: internet, mail, sms, synchro activé,jeu, écran allumé ~ 5h. WiFi allumé de 16h30 a 23h. Je tiens la journée, donc de 6h00 a 23h00. Modifié 2 mars 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Aokp Build 27 airkernel 3.3 Min200 max1100 ondemand. Je tiens un peu plus de 48heures mais je coupe la 3g quand j'en ai pas besoin et je suis en mode avion la nuit. Par contre en wifi de 19h à 23h le soirs. Environ 15minutes d'appel par jour et une vingtaine de SMS. Je ferai des screenshots des que j'aurai de nouveau un ordi :( Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.