Loud13 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, Heureux possesseur d'un Spica depuis peu, le fofo de FrAndroid m'a beaucoup aidé pour mon lancement et la découverte de l'univers Android. Mais je rencontre un petit problème avec le Spica lors du démarrage pour l'apparition de la fenêtre pour le code PIN. Lorsque je le démarre, j'ai une page noire avec Samsumg écrit en blanc puis l'animation Bouygues avec la musique puis une nouvelle page noire Samsung écrit en blanc avec une barre bleue qui clignote. Et si je ne fais rien même pendant 5 min, je n'ai aucune fenêtre d'invitation pour entrer mon code pin. Je dois alors batailler avec la touche de verrouillage pendant quelques secondes pour faire apparaître la demande de code PIN. Est-ce normal ? ça se produit quelle que soit ma home, celle d'origine ou sous Pandahome 1.9.2. Mon tel est non flashé sous ROM d'origine. Android 1.5 CUPCAKE.XXIL4 Bande de Base i5700XXIL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 desactive la demande de code pin tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Ha ok ! Mais ça me dérange de pas avoir la demande de code pin au niveau sécurité :/ Mais avec la demande de pin activée, c'est un comportement propre du spica au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je ne sais pas j'ai la demande de pin desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Non , le problème, n'est (pour ma part) pas récurent, mais il m'arrive aussi de devoir lutter un peu pour accéder au code PIN, mais plus souvent à la sortie du mode hors-ligne qu'au démarrage. Sinon la plupart du temps, l'écran pour le code PIN a déverrouiller s'affiche normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 En sortie mode avion, je n'ai aucun problème pour la demande de code pin, c'est uniquement au démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 D'ailleurs je sais pas où caser ça, mais avant la mode hors-ligne s'appelait bien mode Avion nan ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bon moi je confirme mon problème qui s'agrave d'ailleurs, dès que je quitte le mode hors-ligne, hop obligé de rebooter le tél car il ne me propose pas de rentrer mon PIN donc tél hors connexion... Peut-on virer le PIN à la sortie du mode hors ligne mais le garder au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 D'ailleurs je sais pas où caser ça, mais avant la mode hors-ligne s'appelait bien mode Avion nan ???? Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.