Aller au contenu

Démarrage Spica


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Spica depuis peu, le fofo de FrAndroid m'a beaucoup aidé pour mon lancement et la découverte de l'univers Android.

Mais je rencontre un petit problème avec le Spica lors du démarrage pour l'apparition de la fenêtre pour le code PIN.

Lorsque je le démarre, j'ai une page noire avec Samsumg écrit en blanc puis l'animation Bouygues avec la musique puis une nouvelle page noire Samsung écrit en blanc avec une barre bleue qui clignote.

Et si je ne fais rien même pendant 5 min, je n'ai aucune fenêtre d'invitation pour entrer mon code pin. Je dois alors batailler avec la touche de verrouillage pendant quelques secondes pour faire apparaître la demande de code PIN. Est-ce normal ?

ça se produit quelle que soit ma home, celle d'origine ou sous Pandahome 1.9.2.

Mon tel est non flashé sous ROM d'origine.

Android 1.5 CUPCAKE.XXIL4

Bande de Base i5700XXIL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le problème, n'est (pour ma part) pas récurent, mais il m'arrive aussi de devoir lutter un peu pour accéder au code PIN, mais plus souvent à la sortie du mode hors-ligne qu'au démarrage.

Sinon la plupart du temps, l'écran pour le code PIN a déverrouiller s'affiche normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je confirme mon problème qui s'agrave d'ailleurs, dès que je quitte le mode hors-ligne, hop obligé de rebooter le tél car il ne me propose pas de rentrer mon PIN donc tél hors connexion...

Peut-on virer le PIN à la sortie du mode hors ligne mais le garder au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...