Aller au contenu

[URGENT] Différence GTab 8.9 et GTab 8.9 LTE ?


rom67

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre.. Je cherche une protection d'écran, mais j'ai trouvé 2 modèles identiques, une pour GT 8.9 et l'autre pour GT 8.9 LTE . Comment savoir laquelle je possède ?

Merci, très urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non,

En gros LTE (Long Term Evolution) est une evolution de la 3G ce n'est pas encore la 4G c'est juste la version en-dessous la 3,9G si vous préférez.

A l'heure actuel seul le réseaux FREE est équiper pour prendre en charge du LTE il me semble et surement quelques antennes des réseaux concurrents.

Donc ne prend une LTE si tu n'es pas aux USA, CANADA, RENNES, ALLEMAGNE.

Et pour répondre a ta question ta tablette est une 3G ou une wifi ? LA tu acheté en france ou ailleur ?

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette est une Wifi seulement, acheté en France. Je cherche juste la protection d'écran, et j'ai trouvé deux références (LTE ou normal). Je me suis donc posé la question de savoir s'il y avait des différences entre ces deux modèles, notamment au niveau de la forme, des contours de l'écran (ce qui serait problématique de commander une protection d'écran non adaptée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors pourquoi dans la définition de l'article il est écrit : " Protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab 8.9 " et " Protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab 8.9 LTE " ...

Je me doutais que l'écran avait la même taille, mais le LTE aurait pu être un ancien modèle ou je ne sais quoi, avec peut-être les coins moins arrondis ou d'autres différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment tres peu de chances que la forme soit différente (a part un slot ajouté sur un COTÉ pour la SIM) car il faudrait que Samsung modifie la dalle et ca ferait bizarre et pas pratique pour eux

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...