Aller au contenu

pb écran galaxy s


Recommended Posts

Salut

sur l'écran de mon galaxy s , il reste des traces .

je développe , je joue régulièrement à un jeux et j'ai remarqué que sortie du jeux on a

encore des ombres correpondants au jeu comme le rond directionnel....(voir même des mots du jeu si on regarde bien )

est ce que je peux faire quelque chose ??

ça me dérange pas mais je préfère régle ce pb pour par que ça empire .

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouais régulièrement pour passer le temps mais c'est vrai que je mettais le jeu en pause et donc ne sortais

pas du jeu . j'ai pas du tout joué du week-end et [color=red]qd[/color] je mets le téléphone en mode lampe , je vois toujours ses traces .

j'ai la rom miui ( version stable et non dév ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le flash.

Si on laisse une image fixe (très) longtemps , l 'écran marque.

Fait un tour dans les sujets du galaxy nexus : les 3 touches tactiles sont affichées quelle que soit l'application en cours

test-samsung-galaxy-nexus-os-x.jpg

Et bien tu as déja des retours d 'écrans marqués....

Faut arreter de conseiller un flash pour tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire, il n'est jamais très bon de laisser une image fixe sur ce genre d'écran, donc a la limite tu reflash a neuf et tu évite de laisser des images fixes ! Quand tu met en pause verrouille l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebaron a raison, ne reflash pas ton téléphone ça ne va rien changer

tu fais partie tout comme moi du club tres fermer de ceux qui on un écran a mémoire visuel ^^

j ai vu sur un autre forum un sujet la dessus et on peut rien y faire, certain l on et d autre pas

y'en a qui on cru avoir acheter une copie et d autre qui ce demander si il n avait pas un ecran lcd a la place d un super amoled, alors que c est simplement un défaut de fabrication

pour exemple celui de ma femme (2011) ne la pas alors que mon Gs (2010) oui, mais j ai quand meme un peut de chance car j ai ce probleme seulement sur la barre de notif, si elle est clair

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...