Quentin95 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Salut à tous je vous présente la rom LEZO ! Elle est en chinois sans les applications google mais peut être mise en anglais. La rom est en beta donc encore buggées mais je la trouve très stable ( plus que les nightlys cyanogen). Voici le lien : http://112.90.216.14...70_alpha_v1.zip Le boot est EXTRêMEMENT RAPIDE !!! Elle ressemble à MIUI. Voici les screenshots : Modifié 2 mars 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 cool, t'as réussi à la downloader finalement ! ps: j'ai l'impression que tu flash bcp de rom, t'en change chaque jour ? :) C'est vrai que je change aussi bcp ces temps-ci, 3 en une semaine (je profite que mon système soit vide pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) oui je flash beaucoup de rom ! Je suis resté 2 heures sur la rom prada le noir et le blanc m'ont saoulé ! Surtout avec les vacances je teste une nouvelle rom chaque jour etc ! maintenant j'attends le 4 mars ! et je pense que celle la va me ravir !!! Modifié 2 mars 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 [HS] c'est pas l'UI la plus réussi de LG... par contre leur nouvelle interface à l'air pas mal ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Effectivement je l'ai vu sur le page d'actualité sur frandoid et effectivement si LG commence à faire des interfaces comme ça et qu'il tiendront leur calendrier de maj cette année je pense que je me laisserai tenté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 :o baleze l'interface ! Il sera dispo pour le optimus Black ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ça me paraîtrait logique que la future rom ICS officiel pour le Black reprendrait cette interface (sauf s'il n'est pas assez puissant pour, alors on aurait surement un port non offciel). Mais on s'égare du topic ! à ceux qui ont installé la Lezo, est-ce que le wifi fonctionne chez vous ? car j'arrive pas à me connecter au wifi (j'avais déjà constaté le problème avec la Ligux il y a quelques mois). Je vais retenter un flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Carman j'ai eu un problème de wifi hier comme sur les cyano ! et aussi le téléphone restait en veille ( obligé de retirer la batterie etc) Mais sinon l'interface est extra ! Modifié 3 mars 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 salut J'aimerai bien tester cette rom Lezo mais le lien en haut de topic est dead et je ne la vois pas sur xda.... Si quelqu'un pouvait l'uploader ça serait cool :lol: Merki d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) merci carman je ne l'avais pas trouvé lol EDIT je l'ai testé et ..... ça pourra être pas mal (fluide et thème sympa) mais encore beaucoup de parties en chinois Alors espérons des mises à jour et, surtout CM9 ( je sais hors sujet mais voir http://cm-nightlies....om/?device=p970 ) et notre cher OB offre enfin un bon choix de rom (même si à priori je reste sur zeus 3.2 lol) ^_^ Modifié 3 mars 2012 par jackherer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Super rom, esthétiquement rien a dire. Mais impossible d'installer le market donc je suis retourner sur la zeus. Malheureusement il n'y a pas le français de dispo dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'ai réussi à installer le market dessus! (par contre j'avais d'autres problèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Comment a tu fais ? Moi je n'avais pas repérer d'autre problème, le wifi fonctionner sans problème. Après je n'est pas vraiment tester en profondeur. Edit : finalement j'ai réussi a installer le market Modifié 4 mars 2012 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 flasher les gapps (à partir de rom manager). Pour le wifi, j'ai tjs pas compris pourquoi je n'ai pas de mac address avec certaines roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 M'en vais de ce pas la tester^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) flashé sans les gapps... fluide à l'utilisation mais benchmark relativement faible; manque de traduction à certains endroits. mais prometteur (petit probleme network/dsl du double post) Modifié 4 mars 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 la version alpha_v2 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.