Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous je vous présente la rom LEZO !

Elle est en chinois sans les applications google mais peut être mise en anglais.

La rom est en beta donc encore buggées mais je la trouve très stable ( plus que les nightlys cyanogen).

Voici le lien : http://112.90.216.14...70_alpha_v1.zip

Le boot est EXTRêMEMENT RAPIDE !!!

Elle ressemble à MIUI. Voici les screenshots :

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, t'as réussi à la downloader finalement !

ps: j'ai l'impression que tu flash bcp de rom, t'en change chaque jour ? :)

C'est vrai que je change aussi bcp ces temps-ci, 3 en une semaine (je profite que mon système soit vide pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je flash beaucoup de rom ! Je suis resté 2 heures sur la rom prada le noir et le blanc m'ont saoulé !

Surtout avec les vacances je teste une nouvelle rom chaque jour etc !

maintenant j'attends le 4 mars ! et je pense que celle la va me ravir !!!

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai vu sur le page d'actualité sur frandoid et effectivement si LG commence à faire des interfaces comme ça et qu'il tiendront leur calendrier de maj cette année je pense que je me laisserai tenté :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraîtrait logique que la future rom ICS officiel pour le Black reprendrait cette interface (sauf s'il n'est pas assez puissant pour, alors on aurait surement un port non offciel). Mais on s'égare du topic !

à ceux qui ont installé la Lezo, est-ce que le wifi fonctionne chez vous ? car j'arrive pas à me connecter au wifi (j'avais déjà constaté le problème avec la Ligux il y a quelques mois).

Je vais retenter un flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carman j'ai eu un problème de wifi hier comme sur les cyano ! et aussi le téléphone restait en veille ( obligé de retirer la batterie etc) Mais sinon l'interface est extra !

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carman je ne l'avais pas trouvé lol

EDIT je l'ai testé et ..... ça pourra être pas mal (fluide et thème sympa) mais encore beaucoup de parties en chinois

Alors espérons des mises à jour et, surtout CM9 ( je sais hors sujet mais voir http://cm-nightlies....om/?device=p970 ) et notre cher OB offre enfin un bon choix de rom (même si à priori je reste sur zeus 3.2 lol) ^_^

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a tu fais ?

Moi je n'avais pas repérer d'autre problème, le wifi fonctionner sans problème.

Après je n'est pas vraiment tester en profondeur.

Edit : finalement j'ai réussi a installer le market

Modifié par TheLifeIsALie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashé sans les gapps... fluide à l'utilisation mais benchmark relativement faible; manque de traduction à certains endroits. mais prometteur

(petit probleme network/dsl du double post)

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...