wedge156 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous, J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poster ma question. Voila, je vais certainement très prochainement changer de téléphone pour le HTC Wildfire S, et ayant actuellement un blackberry curve 8520 (le premier) j'aurais aimé savoir qu'elle était la différence majeure entre ses deux téléphones et si le changement vaut vraiment le coup! J'aurais également aimé savoir si l'application météo du Wildfire S était animée comme celle du HTC désir S, en sachant que j'aurais aimé prendre le désir S mais il n'était pas dans mes possibilités financières, vu que je suis encore étudiant. En vous remerciant par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le widget météo HTC fait des animations, mais je pense que pas mal de widget météos peuvent faire de même. J'aime bien le HTC (mais c'est mon 1er smartphone), le souci, c'est la mémoire interne toute petite. Je ne voulais pas bidouiller et j'ai été obligé de le rooter pour mettre les applis sur la carte SD via LINK2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge156 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Et rooter c'est difficile ? Sinon est-il mieux que le blackberry curve 8520? Car le htc wildfire S m'attire beaucoup! Donc voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bah en suivant le tutorial de Yoda moi ça s'est bien passé. Un peu tâtonné sur quelques trucs mais ça a été. Comparer avec ton Blackberry moi je ne peux pas, je ne le connais pas ton téléphone. J'avais un Nokia 6301 alors bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...