Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

bonjour, bonsoir

Bon bien voila, je suis en la possession d'un htc wildfire et me voila qu'orange me troll.

en effet voulant naviguer à internet samedi dernier via la 3g il me redirige sur une page me disant que je doit faire la mise a jour de mon teleph0ne ( passage à FROYO) pour continuer a naviguer, mais voila je suis sur Cyanogen Mod Et je suis déjà en 2.3.7 et je sais pas quoi faire pour avoir de nouveau accès a internet!

Une idée?

Il y a moyen "d'accepter" de faire la màj et de l'annuler plus loin ? Peut-être que le simple fait de répondre oui suffira à ne plus avoir ce message

Autrement, même problème en changeant de navigateur ?

il me demande d'aller sur mon ordi et de suivre les instructions mais les instructions ce limites a me dire comment faire une mise a jour avec la rom officiel et le navigateur ne change rien je suis toujours rediriger avec opera par exemple

le navigateur ne change rien je suis toujours rediriger avec opera par exemple

Ca doit venir de l'user agent du téléphone, par contre je ne sais pas quel navigateur propose ça, ou appli... A condition de trouver celui d'un WF en rom officielle Froyo

Sur l'utilisation ça ne devrait pas changer grand chose

Autrement, il y a la navigation en mode privé sous CM je crois non ? Tu as essayé ?

J'ai la manip' pour l'user agent :

Trouvé sur le Net:

"Donc vous êtes chez Orange et leur application TV dispo gratuitement sur le market ne fonctionne pas. (J'espère qu'avec ça ils vont arrêter de me faire des merdes icon_razz.gif)

Pour arranger la situation c'est très simple, il faut faire passer notre tél pour un bouzin Orange.

La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'installer un explorateur de fichier comme ES Explore(dispo sur le Market)

Et ensuite d'aller modifier deux lignes dans le fichier "build.prop" situé dans le répertoire "\system". Pour éditer un fichier avec "Root Explorer" faites un clic long dessus puis choissisez "Open in text editor".

Attention rom/NAND :

Pour pouvoir éditer le fichier il est possible que la partition ne soit pas accessible pour les modifications, du coup il vous faudra d'abord appuyer sur le bouton "Mount R/W" pour avoir l'accès en lecture/écriture.

Les deux lignes à modifier sont celles ci :

Code: [sélectionner]

ro.product.model=****

ro.product.brand=****

Modifiez-les comme ceci :

Code: [sélectionner]

ro.product.model=HTC Desire

ro.product.brand=Orange_fr-b2b

Hop vous sauvegardez le fichier modifié, un petit reboot et l'application "Orange TV" vous laissera regarder ces flux. :-/ "

Marche nickel pour moi...

A la base c'est juste pour une fonctionnalité et sur un 2X, mais la manip' doit être la même :)

Manque juste l'user agent en question, celui dans l'explication ne doit pas être le bon je suppose

Les droits root sont donnés ?

Pour ES, il faut aller dans les paramètres et activer les 2 fonctions tout en bas, sur le root et l'écriture des fichiers protégés

bonsoir a tous!

pour vous tenir au courant

j'ai retrouvé ma connexion internet, j'ai juste eu besoin de mettre ma config apn Orange

merci a tous

• Similar Content

• By Slim Slam
      Bonjour, je me permets de poster ce petit message.
      Ma copine réalise son mémoire et a besoin de personnes pour répondre à un questionnaire totalement anonyme.
      Tout les détails sont en-dessous.
      Merci d'avance ;)
      Bonjour,
      Je me présente, Sarah Honorez, je suis étudiante en dernière année de psychologie sociale à l'ULB.
      Mon mémoire porte sur les comportements entre collègues sur le lieu professionnel. Afin de mener ce projet à bien, j'ai
      besoin de sujets belges ou français travaillant au sein d'une équipe composée à la fois d'hommes et de femmes.
      Critères :
      - HABITER EN FRANCE OU EN BELGIQUE
      - TRAVAILLER DANS UNE EQUIPE COMPOSEE A LA FOIS D'HOMMES ET DE FEMMES
      - LES PERSONNES EN STAGE OU EN FORMATION NE PEUVENT MALHEUREUSEMENT PAS REPONDRE AU
      QUESTIONNAIRE
      Durée approximative : 10 minutes
      (il est demandé de répondre à TOUTES les questions sinon le questionnaire n'EST PAS VALIDE)
      Ce questionnaire est entièrement anonyme, vous ne devez fournir aucune information personnelle.
      Il ne vous prendra pas plus de dix minutes.
      Si vous connaissez des personnes correspondant aux critères, n'hésitez pas à leur transférer ce mail. Vous pouvez
      également l'envoyer à vos collègues.
      Lien vers le questionnaire : http://survey.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=82875〈=fr
      Merci d'avance pour votre aide.
      Bien à vous,
      Sarah Honorez
    • By psykooo
      Bonjour à tous ! :D
      En bref, la raison de mon post : j'ai un HTC Desire Orange sur lequel j'avais mis une ROM HTC officielle.
      Je souhaite remettre la dernière ROM Orange possible pour le renvoyer en SAV (problème de surchauffe / reboot).
      J'ai réussi à aller jusqu'à installer une ROM 2.1 Orange, jusque là, parfait.
      Le téléphone me propose alors la mise à jour 2.2 en OTA et impossible de parvenir à l'installer.
      J'ai essayé avec et sans Goldcard, en laissant faire tout seul le téléphone avec le fichier "OTA_Bravo_Orange_FR-B2B...", en le renommant en update.zip, et en le copiant à la racine de la SD... J'ai toujours, au final, une erreur d'installation : Status 7 - Installation aborted. :mad:
      La raison pour laquelle je souhaite mettre la dernière MAJ Orange possible, c'est que je me dis qu'ils risquent de me proposer de la faire avant d'envoyer en SAV, ou de la faire eux-même... et de voir qu'il y a Clockworkmod ! Certaines personnes au SAV ne regardent peut-être pas, mais on pourrait aussi très bien me renvoyer mon tél en me disant que je l'ai bidouillé et fini la garantie...
      D'ailleurs, la présence de Clockworkmod ne pourrait-elle pas être, même en partie, à l'origine de mes soucis ?
      Est-ce qu'en le supprimant (si c'est possible) on peut faire une mise à jour Orange OTA sans soucis ?
      Bref, je suis paumé, j'ai l'impression d'avoir essayé plein de manips sans réussir... mais je suis certainement passé à côté de quelque chose, c'est forcément faisable !
      Merci d'avance pour votre aide ! :lol:
    • By xperiaRA
      Bonjour,
      j'ai un smartphone sony xperia ray , mon téléphone m'a indiqué qu'il ya une mise à jour android 4 , j'ai cliqué sur mettre à jour , le système m'a dit qu'il va s'éteindre pour installer la mise à jour , et voilà , de ce moment là , j'ai pa pu démarrer le téléphone!.
      aidez moi svp et merci d'avance.
    • By Tibee
      Bonjour.
      Je souhaite acheter très prochainement un samsung galaxy ace, sous android.
      Néanmoins, mon forfait ne comportera PAS internet.
      Comme je ne souhaite pas me faire dévorer mon crédit, pouvez me donner un maximum de conseil a appliquer rapidement dès que j'aurais mon ACE ?
      Je dispose néanmoins d'une connexion internet a la maison, et me demande s'il est possible de me connecter a mon réseau wifi, sans avoir l'option internet dans son forfait ?
      Le GPS fonctionne-t-il correctement sans internet ?
      Merci d'avance de vos conseils et réponses.
      Une future androidienne.
    • By t12lve
      Depuis que j'ai flashé ics, je recoit mes mms a 10ko
      apparemment, c'est commun a ICS.
      j'ai tout essayé.
      l'apn unique avec les param mms dedans
      l'apn internet et l'apn mms
  • Create New...