Aller au contenu

[Sondages] Centralisation de vos enquêtes/sondages/questionnaires


Slim Slam

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nous menons actuellement dans ma société une enquête sur les applications mobiles (sous la forme d'un questionnaire google docs). Si c'est un sujet qui vous intéresse, ce que je pense être le cas pour certains d'entre vous (beaucoup ?), n'hésitez pas à y participer !

Voilà le lien pour répondre au questionnaire : https://docs.google....RaHNkT0VDM0E6MQ

Les résultats seront présents d'ici une semaine sur www.so-use.fr, mais je reviendrai vous faire signe à ce moment là.

Merci beaucoup :-)

Modifié par pa n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur français de 29 ans. Dans le but de monter un studio de création de jeux mobile et web je fais une étude de marché que je mène sur les jeux vidéos et surtout sur les habitudes des joueurs plus précisément sur le web et les mobiles, je sollicite un peu de votre temps (5 minutes montre en main) pour répondre à ce questionnaire et le faire tourner autour de votre entourage afin d'avoir le plus de résultats possible et donc faire une analyse détaillée de cette étude. (famille, amis, joueurs occasionnels ou réguliers le but est d'avoir un panel très large)

Pour tous ceux qui ont des contacts à l'étranger et qui peuvent partager le formulaire anglais, c'est cool.

Si vous décidez de remplir la version anglaise ne remplissez pas la version française.

Merci à tous de votre participation.

DumbCorp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais j'en profite quand même pour formuler une remarque :

Steam : Utilisez vous un autre système que Steam ? *

T'entends quoi par "un autre système que Steam" ? J'ai dû mettre "non", parce que c'est trop flou, alors que j'ai pensé à Origin etc...

EDIT : Et puis, au lieu de demander des heures précises, par exemple le temps passé par mois à jouer, utilise plutôt des qualificatifs du style : "rarement", "occasionnellement",.. Parce que perso, je compte pas les quelques heures que je passe à jouer sur mon smartphone...

Modifié par BankiZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonsoir à tous!

Je réalise un mémoire sur vos habitudes sur Internet en termes de courses alimentaires. Et pour finir ce mémoire, j'ai besoin de réaliser un petit questionnaire,si vous voulez bien m'aider, ça vous prendra 5 min :)

Voilà le lien :" https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1cSU5OGs=&a=JTk2byU5NW0= "

Merci beaucoup et n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de savoir les résultats ou si vous avez des questions ou autre :)

Bonne soirée (et merci encore !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)


  • Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

  • Vos réponses sont enregistrées. Vous pouvez fermer la fenêtre de votre navigateur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yops !

J'essaie de répondre mais je suis bloquée à la question 6. Il y a 2 fois "ledriveIntermarché.com", et pas du tout "leclerc-drive.com", qui est la réponse que je veux mettre.

Autre point, mais pas bloquant celui-la, il n'y a pas de réponse type "A charge égale" pour la question 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chers internautes,

j'effectue un petit sondage et je vous demande d'y répondre. Il est préférable, mais pas obligatoire(!), de répondre depuis un ordinateur avec une webcam. Vous allez aider une étudiante et peut-être vous amuser un peu!

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1ciU5NW0=&a=JTk3aSU5N20=

Merci d'avance, cela vous prendra 5 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous (toutes),

Je suis actuellement en train de réaliser une thèse professionnelle dans le cadre de mes études. Cette thèse tourne autour de la mobilité (comprenez smartphone/tablette, pas uniquement Android). Afin de rendre la thèse pertinente, j'aurais besoin de votre avis et d'un maximum de personne.

Sachez que chaque réponse me permet de peaufiner mon travail et d'augmenter mes chances de réussite lors de l'évaluation de ma thèse. Donc je vous fais confiance pour y répondre et pour la faire tourner autant que possible.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHJseENiSXY4bnpiekZKYnJMM3V5b1E6MQ

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...