Aller au contenu

Videos :( Help


Jptou90

Recommended Posts

Salut a tous j'ai un mega probleme jai plusieurs Video et Film Dvix , avi ,mpeg ect...

des videos You tube HD ...

Je n'Arrive pas a lire tous les formats de videos comme dans mon Ipod et je voudrais savoir si il ya une application pour lire les videos Des autres types comme un Ipod ahaha

deuxime probleme ... Les vidéo pour la pluspart sont lente ou le son est plus vite que la video ?

3IEMEMENTS les video convertisseur sont tres long ( Market ) plus de 20h Pour un film, existe t'il un convertisseur Gratuit et rapide sur Pc ou dans le Market ?

Quelle formats Video sont pris en charges ... ?

Quelle Convertisseur devrais je utilisé

Quelle lecteur video m'offre la possibilité de tout lire sur mon android ( Avi, mpegq, dVIX , youtube Hd ect.... )

Modifié par Jptou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur vidéo: mobo player(divx, avi, mkv, etc)

Convertisseur: freemake video converter

Maintenant pour le HD, sur un ecran en 480x320, c'est pas vraiment l'ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...