gone07 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour voila j'ai tubemate pour transformer les videos you tube en mp3 mais mon optimus 2x sous miui ne doit pas supporter le format connaissez vous d'autre applications svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Moi je vais sur keepvid.com qui propose de telecharger la video et/ou le mp3. Seul petit soucis, lorsque l'on lit un mp3 extrait de ce site les infos concernant la durée etc sont fausse, par exemple j'ai telechargé star wars cantina qui fait environ 4 minutes, le lecteur de musique android me dit que le mp3 dure 25 minutes ... mais tout fonctionne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci pour l'astuce rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) http://flvto.com ;) marche du tonnerre !! Modifié 4 mars 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.