Mugiwara Luffy Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut otu le monde, voila j'ai changer ma carte SD et j'ai recopier tout le contenu de l'ancienne sur la nouvelle, seulement depuis cela je n'est plus de sonnerie sur mon téléphone ni reveille ni notification et je n'arrive plus a les faire revenir, quelqu'un a une solution ??!, sachant que toute les applications sont revenu a la normal je ne comprends pas pourquoi il n y a plus de piste sonore ! quand je vais pour choisir il y a rien dans la liste ! du coup forcement je rate tout mes appeles :( je suis sous ThGo2 v15 en stock kernel merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu as du supprimer les sonneries aussi qui sont souvent déplacé sur la carte SD à l'installation d'une ROM (gain de mémoire) Tu peux retrouver tes sonneries ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 merci, mais j'ai recopier tout le contenu de l'ancienne carte sur la nouvelle ! il faut télécharger un par un ?! y a pas un zip direct ça fait beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas de zip ''tout-en-un" faut faire avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 En même temps, tu n'est pas obliger de toutes les télécharger mais juste celles qui t'interraise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) bonjour, bon ok je vais voir et apres je place tout ça où ? bon je vais tout télécharger et faire un post avec les fichiers en ZIP ça sera beaucoup mieux, je suis sur que ça aidera plusieurs personnes :) Modifié 3 mars 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Comment est organisé le contenu du zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) je vais uploadé sur mediafire (je vais ouvrir un compte j'espère que c'est simple) j'hésite entre un gros fichier avec tout a l'interieur ou plusieurs zid par théme comme sur le poste de XDA, vous me conseiller quoi ? :) edit: euuh comment il faut faire pour les liens pour avoir la même chose que sur XDA avec le systéme de dossier ou si non un lien direct vers chaque fichiers, je suis pas loin de finir :) Modifié 3 mars 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu fais un copié/collé du post de XDA, comme ça tu t'embêtes pas à faire des zip et à tout uploader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 lol oui mais j'ai déjà tout downloadé (jutilise jdownloader donc c tout d'un coup), reste plus qu'a uploadé et partager, faut bien que quelqu'un ce sacrifie pour les autres lol, non mais c'est beaucoup mieux je pense comme ça en zip ou rar :) mais je les colle où sur ma carte memoir tout ces fichier pour avoir de nouveau les sonneries et tt ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) A la racine de la sd, je pense et tu les ouvres comme un MP3 ! Modifié 3 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 direct a la rascine sans dossier! ok c'est bon je vais partager les lien zip :) bon j'ai tout copier a la racine mais j'arrive toujours pas a les retrouver quand je vais dans paramettre>son>sonnerie du téléphone apres j'ai le choix entre soundpicker et systéme android sous systeme android j'ai que silencieu sur soundpicker y a rien dans la liste et quand je click sur audiothèque rien ne ce passe :( comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je me répéte, comment est organisé le zip une fois extrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 j'ai eu a installer le lecteur audio de sony ericsson pour que l'audiothèque souvre, je peux maintenant utiliser tout les fichiers télécharger, merci a tous j'ai mis les liens en zip dans un post sous la section developpement :) ah le zip une fois extrait c'est directement les fichiers son il ne sont pas dans un dossier normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Logiquement, les "fichiers son" sont rangés comme ceci: sdcard/media/audio sdcard/media/notifications sdcard/media/ringstones etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 slt, dsl je suis sortie je viens de me connecté, mm ok je vais donc refaire les fichiers zip pour avoir cette arborescence a la décompression :) , je changerai les liens dés que c'est bon, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je ne suis pas 100% sûr de ces chemins, il faudrait vérifier auprès de quelqu'un qui a ces fichiers sur sa carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 quelqu'un pourait nous confirmer SVP pour le chemin des fichiers que je puisse mettre a jour les lien merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 En fait l'arborescence est : sdcard/media/audio/alarms sdcard/media/audio/notifications sdcard/media/audio/ringtones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'avais presque raison :) Merci D4RKsteph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) bonjour, ok merci je fais ça de suite et j'actualise les liens :) edit: par contre c'est comment pour les fichiers camera et UI (je ne c'est même pas a quoi cet UI lol ) n'ayant pas plus d'info pour le moment je vais faire pareil pour camera et ui, j'actualiserais au besoin les liens apres :) j'ai remis les nouveaux liens Modifié 4 mars 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si tu parles du systemUI.apk, c'est ce qui gère la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 non il y a un fichier sonore UI dans le forum XDA j'ai donc tout mis comme les autres mais je c'est pas trop a quoi ça sert, tu peux regarder le nom des fichiers ça te dira peut être quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon j'ai regardé ce fichier UI, et je sais pas a quoi ça correspond... vu qu'il y a un son pour la camera et l'enregistrement vidéo, je pencherais pour l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.