Romain Poignot Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut ! Je voudrais qu'on m'explique comment je peux faire pour partager mon 3G avec d'autres périphériques (en en l'occurrence avec mon Galaxy S wifi), j'ai cherche sur le web, que des tutos en anglais. Et aucun résultat satisfaisant. Je demande juste un peu d'aide, s'il vout plait. Merci d'avance ! Barokeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenue sur le forum ; Télécharge Barnacle Tethering sur Android Market, qui te permet de partager ta connexion 3G par Wifi. Il n'y a pas vraiment de tuto car le paramétrage est très simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci ! Mais a chaque fois ça me mets "No netfilter" et donc ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu utilise une rom spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 pas de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Sur la plupart des ROMs custom, tu peux faire du tethering par USB en natif, dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Moi jvoudrais le faire en wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Si c'est un souci de netfilter, certains soulignent que ce n'est pas pris en charge par le kernel... Donc je ne sais pas si ce sera possible, mais certains membres réussissaient avec le kernel stock, donc je ne sais pas. Ce que je peut te conseiller d'essayer, c'est de réessayer barnacle sur une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Barnacle fonctionnait très bien chez moi, sous GingerDX v21 et kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bon bah je vais installer une rom et après faire tout ça. Yochi, tu peux me filer un tuto ou quelque chose pour installe ta ROM et ton kernel ? (tout marche parfaitement avec ?) EDIT : Ah bah t'en as fais un je l'ai trouvé ^^ Modifié 3 mars 2012 par Romain Poignot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tout marche parfaitement oui, les ROMs customs sont au point (sauf celles qui sont en version beta, c'est à dire en début de développement, mais tout est mentionné sur les topics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu as un autre lien pour DL la rom stp ? Vu que multiupload est mort jpeux plus la dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si tu cherches le lien pour télécharger GingerDX voila le lien mediafire de la v22 (dernière en date) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) La connexion se lance, je vois le wifi sur ma tablette. Mais je ne peux pas me connecter .. Modifié 6 mars 2012 par Romain Poignot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sa met quoi? Une erreur? Une connexion mais qui n'aboutit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 En fait, avec le portable d'un ami, ca détecte la connexion, j'essaye de me co mais ca n'aboutit pas. Et avec mon Galaxy S wifi ca ne détecte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je suis pas trop calé tethering mais t'as pas des paramètres particuliers mal paramétrés dans Barnacle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Bah je sais pas justement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barokeur Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.