konfiot Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un HTC sensation que j'ai flashé avec IC 4.6.1 (ICS + Sense 3.6) Et j'ai longtempts hésité avec un Razr, parce qu'il possédait des logiciels assez sympas (actions intelligentes par exemple) Et j'aurais aimé savoir s'il était possible de les intégrer a mon sensation. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Si ce sont des applications ou actions spécifiques à la surcouche de Motorola, je crains que ce soit impossible à intégrer sur un HTC... HTC a Sense, c'est déjà bien, voire mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konfiot Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouais, je sais bien, au global je prefere largement sense (c'était un de mes arguments pour choisir le HTC), mais bon, je trouvais cette appli bien pratique ... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bah oui c'est sûr B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 En fait les applications propre à chaque surcouche des mobiles n'est pas adaptables sauf en developpement et encore.... Par contre celle téléchargé à coté du market etc sont possibles à mettre et celle du market aussi car elle ne s'adaptent pas à un mobile mais tous (enfin presque :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.