barbs13 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour a tous, j'utilise en ce moment une rom oxygen qui marche très bien mais j'aimerais en essayer d'autres (pour voir un peu c'est tellement bon de bidouiller son mobile!). Donc ma question est la suivante: Quel rom utilisez vous et pourquoi? les avantages et les inconvénients, etc.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) cyanogen mod 7 Modifié 5 mars 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 CM7 nightly -stable -compatcte contre -bouffe batrie pour le moment c'est la seule que j'ai réeusi a installer etrangement j'ai un V20G d'origine mais encaure un old base band Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tout est dans ma signature, mais pour l'instant je suis encore en old basebande ( bien que j'ai upgradé déjà ma bb pour tester les nightlys) Pour moi la rom custom, a ce jour, la plus aboutie, tout est fonctionnel, 6 mois d'utilisation sans freeze ou kernelpanic Maintenant, j’attends que la CM9 est réglé ses problemes de GPS et de téthering pour l'installer ( ses deux options sont indispensables pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je suis sur cm9 bêta 4 ce qui convient parfaitement à mon utilisation quotidienne (mail, surf, musique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis sous CyanogenMod 7 nightly full for optimus one le multitache et moyennement bien gerer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 CM9 depuis 2 jours et tout à l'air de marcher sans kernel ( pour l'instant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.