drainvac Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, possesseur depuis hier de ce téléphone, q ui peut m expliquer pourquoi je n'ai que 562 mo de ram au lieu de 768? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour ! Une bonne partie est occupée par le système et des applications qui doivent tourner en tâche de fond en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drainvac Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 OK merci. Car dans mon gestionnaire de tâches, j'ai : mémoire totale:565 mo???? Y a t il un software sous Android qui donne les caractéristiques du téléphone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui non mais t'inquiète : il retire une partie déjà de la RAM utilisée par le sytème. Il y en a probablement plein, mais tu peux déjà avoir un bon aperçu dans Paramètres > A propos du téléphone (tout en bas) > Informations matériel et/ou logicielles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drainvac Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 merci bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.