kuan Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, j'ai mis le nouveau Kernel de Burstlam (basé sur la version officielle 2.6.35 relâchée par ZTE) http://android.modac...sed-custom-rom/ sur ma Moldovan RLS9 et je dois dire que j'ai "ressenti" une amélioration dans la réactivité de mon Blade. Chose significative aussi, la qualité des photos prises avec le Blade s'est bien améliorée. Le seul problème qui est en passe d'être résolu, soit par Wbaw soit par Burstlam, est la connexion en wifi qui ne ce fait qu'à 11MB/S au lieu de 54. De plus Wbaw est en train d'améliorer les capacités du Blade. Just a small problem with the wifi I want to try to find a fix for first. With the gingerbread firmware it'll only connect in '11b' mode, which is slow & wont work with routers set to '54g'. Tom G has found some firmware that lets us connect to '54g' routers, but the speeds are still just as slow. The old wifi driver doesn't work at all since the kernel update from zte & the new one doesn't work very well. Unfortunately we don't have any working source code for the wifi driver, we're relying on zte built proprietary wifi modules & wifi firmware. Once that is fixed, if it can be easily fixed, there are some good things to look forward to. The new kernel update makes the camera work better & lets it work with some newer blades. I've managed to overclock the axi bus & gpu to half the cpu speed, so 300mhz gpu at the stock 600mhz cpu speed, stock gpu speed is 122.88mhz, I've had it at 337, others as high as 374mhz. 3x overclock on the graphics chip. 3x faster graphics (almost). Really smooth graphics, lag free 3d games & launcher animations, scrolling, etc. http://forum.xda-dev...1389364&page=12 Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien, j'espère que ces améliorations et ce kernel, vont être inclu dans les ROM ICS. On peut imaginer faire tourner GTA III sans lag avec cet O/C du GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Est-ce que je pourrais utiliser ce kernell avec la ROM GSFb26 ? j'utilise cette rom avec le thème de Sami depuis très longtemps et j'en suis vraiment content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je viens d'installer le Kernel de Burstlam sur la swedish snow, je vois pas de différence niveau fluidité, par contre, l’appareille photo se lance plus rapidement et les photos sont de meilleur qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Et tu n'as pas de beug wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 non sa marche sans problème B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Juste pour éviter les incompréhensions, tu parles bien de la Swedish Snow de KonstaT ? Et puis, ta signature n'est pas à jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 oui la Swedish snow RLS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Est-ce que je pourrais utiliser ce kernell avec la ROM GSFb26 ? j'utilise cette rom avec le thème de Sami depuis très longtemps et j'en suis vraiment content ai-je posé une bête question ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.