suwanglong Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un Huawei boulder U8350 avec une carte sim Virgin Mobile. J'ai internet dans mon forfait, cependant cela ne fonctionne pas avec le U8350 (internet fonctionne sur un autre téléphone). Je n'ai aucun nom de point d'accès, et lorsque j'en créé un et que je l'enregistre, rien ne s'affiche. C'est impossible de sauvergarder l'APN virgin mobile. Sachant que j'ai testé une sim sfr avec forfait internet et cela fonctionne sur mon téléphone U8350. Il y a directement des noms de point d'accès et j'utilise la 3G sans problème. J'ai l'impression que le mon téléphone ne reconnais pas la 3G virgin. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?? Merci pour votre aide ! Edited March 3, 2012 by suwanglong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolowatt Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 bonjour as tu bien créé et paramétré tes nouvelles connexions dans paramètres --réseaux mobiles---noms des points d'accès---nouvel APN.?.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLH Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) en pensant a bien enregistrer....(bouton menu,enregistrer) j ai +/- le meme probleme,apn enregistré sur directives d'un tech virgin...je n arrive toujour pas a me co en 3G,wifi/box,no probleme... le serv tech virgin doit me rapeller sous 15j...(il en reste 12...) Edited June 7, 2012 by BenLH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLH Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 sa y est enfin eu des news de virgin...sms de config a valider et sa marche enfin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.