nicko Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonjour a tous je viens de téléphoner a ma boite sfr pro et pour l'instant il n'ont aucune info sur le nexus one??? Ils m'ont même sortie que le nexus one sortirait sous le nom de "HTC Desire" (??) d'ici 2 semaines????? Sfr a t il vraiment une exclu de (non) vente du N1?? ou le desire va etre dispo avant??? bizarre quand meme, non? Édit (billcat74) : Fermeture du post. Un topic existe déjà (http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonjour a tousje viens de téléphoner a ma boite sfr pro et pour l'instant il n'ont aucune info sur le nexus one??? Ils m'ont même sortie que le nexus one sortirait sous le nom de "HTC Desire" (??) d'ici 2 semaines????? Sfr a t il vraiment une exclu de (non) vente du N1?? ou le desire va etre dispo avant??? bizarre quand meme, non? Hello, bah je pense que celui qui t'as répondu n'y connaissait rien, parce que de là à dire que le nexus one change de nom pour HTC Desire, c'est vraiment n'importe quoi ! Où alors c'est pire, il te prend pour un pigeon à te faire croire que ça sera le nexus étant donné que les caractéristiques sont proches.... Sfr commence à me dégouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Moi je les ai appelé début février pour résilier. Pour leurs stats ils m'ont demandé pourquoi je résiliais. Je leur ai dit : - Je reprend un nouveau frofait chez vous avec un Nexus One - Un Nexukwaaaa? mdr Comme on dit les cordonniers sont les moins bien chaussé. Ici, les vendeurs de téléphones ne s'y connaissent pas forcément ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 moi qui suis en belgique ,j'ai vu que bouyges l'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Il est claire que cela commence à ressembler à une Arlésienne... mais pour nous consoler, l'on peu se dire que toutes l'Europe est dans cette condition, le téléphone n'est distribué nul part sur le continent... Pour SFR, je suis tout à faire d'accord, il sont à la rue complet, les petits gens de l'entreprise ne sont la que pour répéter le speatch commercial que leur supérieur leur dicte, ils n'y connaissent pas forcément grand chose, mais pour renseigner Mr et Mme tout le monde, c'est amplement suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouGreg Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'ai également demandé des infos chez SFR concernant à la fois le Nexus et le Desire, et les commerciaux n'ont aucune infos, à part de me dire il va falloir attendre un peu. Ça commence à faire long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.