Aller au contenu

Couper toutes les connexions réseaux du HTC Desire

Recommended Posts

Salut salut tout le monde. ^_^

Bon je fais une demande plutôt spéciale concernant mon téléphone ça va peut être surprendre mais bon.

Voilà je passe chez "l'ennemi" et je vais avoir un Lumia 800 en smartphone. Néanmoins, je compte garder mon HTC Desire (valeur sentimentale tout ça tout ça :D ) pour en faire une sorte de couteau-suisse multimédia. Effectivement, j'aime beaucoup bidouiller Android mais en tant que smartphone ça me gonfle car je bouffe toute la batterie à installer/désinstaller des trucs au quotidien et à un moment donné c'est lourd.

Ma question est la suivante : comment faire pour couper complétement la veille GSM pour gagner un maximum en batterie (je sais que mon Iconia A500 bouffe là dessus alors qu'il y'a aucune carte SIM) ? Est-il possible ou y'a t-il une rom spécifique capable de supprimer l'icone mode Avion ou la barre du réseau ?

Pour le moment, mon Desire est sous Oxygen 2.3.1

Merci d'avance. :P

PS: Pour les connexions, je compte garder le Wi-Fi quand même.

Je ne comprends pas le problème: pas de carte sim= pas de réseau , c'est tout simple.

En effet il ne reste plus alors que le WiFi pour charger des applis.

Ok ça je suis d'accord. Maintenant je voudrais savoir s'il est possible de masquer l'icone de notification de réseau dans la barre de statut ? Parce que ça me servirait à rien de voir un icone "pas de réseau" alors que je ne compte pas mettre de carte sim.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...