4evertime Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) BIENTOT DISPONIBLE Rom MIUI(A la recherche d'un nom ^^) Elle reprend le style MIUI,elle et reprise de paul-xxx sur XDA ^^ Il faut le kernel : nAa-11 pour la faire fonctionné correctement IMPORTANT:Pour que votre carte sim fonctionne il faut bizarrement aller dans Security/sim/cocher puis recocher protection par carte sim ;) Ce qui ne fonctionne pas encore ces : -Le wifi du moins chez moi il n'arrive pas a se connecté si quelqun aurais la gentillesse de testé. -L'appareil photo. -Casque/écouteur -Lumière du clavier phisique. -Matériel/Logiciel décodeur de video. Image : La rom : https://docs.google.com/open?id=0B8VDlp-_wUFyZXF1SkZheF9SMzJiUWp6RTBkS1Iydw Les étapes pour l'installé sont bien expliqué par Rok : http://forum.frandro...-naa-11-250212/ Merci : a Rok (pour le tuto),A paul-xxx pour la Rom,A nAa pour le kernel,... Modifié 3 mars 2012 par 4evertime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 idem, le wifi ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Ok merci Bestor je vais l'allegé et la mettre quand même mais je m'en occuperais seulement vraiment quant le wifi et la camera irons car sinon personne la prendras alors que elle peut etre bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Elle est très jolie et différente de ce qu'on peut trouver....... En français directement...... Mais j'ai les mêmes problèmes que toi édit, je n'ai pas vu de lien, mais je suppose que c'est celle de XDA (ma version est celle de la semaine passée) Modifié 3 mars 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Rom dispo directement en français un peut allégé pas encore totalement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Lien indisponible S'ouvre dans google documents et marque: le document demandé n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Mince bon je remetrai le lien après je suis pas sur le pc.. EDIT:Lien remplacé Modifié 3 mars 2012 par 4evertime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Wifi ok sur new version ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Genial quant j ai le pc de libre je vais la chercher :P Sent from my U20i using Tapatalk Y a pas de nouvelle version :-S Sent from my U20i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Un petit défaut dans la fluidité chez moi........ faudra que je regarde à désactiver certaines options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 petit up..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Sorry je suis pas dispo la semaine ces pour sa ^^ Un petit défaut dans la fluidité chez moi........ faudra que je regarde à désactiver certaines options Tu sais pas comment je peut faire pour desactivé les options et refaire une zip de la rom avec les options comme ca car le backup n'est pas en zip donc apart changé dans les zip je ne sais pas ou cherché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 aucune idée, moi je voulais une rom avec des widgets déjà installés, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais trouvé comment faire. Bonne chance si tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Petit UP en passant, des news de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Elle est stopé , comme toutes les autres roms sous ics .. (à part MiniCm9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Yo Bestor desolé de ma looooooongue absence ^^ je retravaillerais sur la rom se week-end avec les exams etc j'ai plus rien fait puis aussi avant je n'était plus trop sur frandroid à ce week end pour une nouvelle version un peut mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 mille mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai vu des images du style MIUI sur xda (une ROM encore en bêta sous cette interface) me tente énormément. Ça ne coûte rien d'essayer ta ROM ;) Je l'installe cette nuit et j'en fait un bilan... On va dire en milieu de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'aurais du retard sur la nouvelle version car la carte sim ne fonctionne pas l'apareille photo non plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 loool, en gros elle sert plus à rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Si quelqu'un a des news pour une rom miui X10 mini pro, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Y a celui la d'XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1721132 Je m’apprête a le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bon et bah test non concluant, retour a GintoCream. Tout est en anglais, clavier qwerty (et le .zip de matias49 ne marche pas dessus) mais j'ai quand réussi a passer le clavier virtuel en azerty (maigre compensation), wifi qui veut pas récupérer je sais pas quoi (donc qui marche pas), et pour se connecté a mon compte google il voulait que j'utilise le wifi ... Bref j'ai laisser tomber ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 moi de même; pas en français non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.