Aller au contenu

Recommended Posts

BIENTOT DISPONIBLE

Rom MIUI(A la recherche d'un nom ^^)

Elle reprend le style MIUI,elle et reprise de paul-xxx sur XDA ^^

Il faut le kernel : nAa-11 pour la faire fonctionné correctement

IMPORTANT:Pour que votre carte sim fonctionne il faut bizarrement aller dans Security/sim/cocher puis recocher protection par carte sim ;)

Ce qui ne fonctionne pas encore ces :

-Le wifi du moins chez moi il n'arrive pas a se connecté si quelqun aurais la gentillesse de testé.

-L'appareil photo.

-Casque/écouteur

-Lumière du clavier phisique.

-Matériel/Logiciel décodeur de video.

Image : post-85456-0-84628600-1330778844_thumb.p post-85456-0-78456500-1330778846_thumb.p post-85456-0-72397500-1330778847_thumb.p

La rom : https://docs.google.com/open?id=0B8VDlp-_wUFyZXF1SkZheF9SMzJiUWp6RTBkS1Iydw

Les étapes pour l'installé sont bien expliqué par Rok :

http://forum.frandro...-naa-11-250212/

Merci : a Rok (pour le tuto),A paul-xxx pour la Rom,A nAa pour le kernel,...

Modifié par 4evertime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie et différente de ce qu'on peut trouver.......

En français directement......

Mais j'ai les mêmes problèmes que toi

édit, je n'ai pas vu de lien, mais je suppose que c'est celle de XDA (ma version est celle de la semaine passée)

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je suis pas dispo la semaine ces pour sa ^^

Un petit défaut dans la fluidité chez moi........ faudra que je regarde à désactiver certaines options

Tu sais pas comment je peut faire pour desactivé les options et refaire une zip de la rom avec les options comme ca car le backup n'est pas en zip donc apart changé dans les zip je ne sais pas ou cherché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yo Bestor desolé de ma looooooongue absence ^^ je retravaillerais sur la rom se week-end avec les exams etc j'ai plus rien fait puis aussi avant je n'était plus trop sur frandroid à ce week end pour une nouvelle version un peut mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon et bah test non concluant, retour a GintoCream.

Tout est en anglais, clavier qwerty (et le .zip de matias49 ne marche pas dessus) mais j'ai quand réussi a passer le clavier virtuel en azerty (maigre compensation), wifi qui veut pas récupérer je sais pas quoi (donc qui marche pas), et pour se connecté a mon compte google il voulait que j'utilise le wifi ...

Bref j'ai laisser tomber ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...