matias49 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Et vous rajoutez un problèlme d'affichage dans l'app drawer : le nom des applications est coupé chez moi ! Et puis la ROM est plutôt lente. J'attends de voir le portage en cours de Lewa OS sur nos W10 mini pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) En même temps , Miui était juste un portage , Stelios (c'est lui qui la fait non ? pas sûr) ne finis pas ses rom .. Rien que de voir sa ICS , la MIUI .. M'enfin c'est lui et sa team qui les débugues , donc déjà gros gros merci à lui :) Pourtant je l'avais MP sur XDA pour qu'il mette la version FR , il l'avait fait a la beta 2 , mais la 3 il a remis only english Modifié 5 août 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 En même temps , Miui était juste un portage , Stelios (c'est lui qui la fait non ? pas sûr) ne finis pas ses rom .. Rien que de voir sa ICS , la MIUI .. M'enfin c'est lui et sa team qui les débugues , donc déjà gros gros merci à lui :) Oui c'est bien mais pas pour nous quoi, ou alors les "bilingue?" ... Pourtant je l'avais MP sur XDA pour qu'il mette la version FR , il l'avait fait a la beta 2 , mais la 3 il a remis only english Ah bah c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Je ne suis plus sur le x10 mini pro j'ai un Sony Xperia u mais si vous voulez je veut bien vous remettre la nouvelle version de miui en fr ;) sur se aurevoir! Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ça m'interesse, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Nouvelle rom miui sur xda certes base sur cm7 ...mais sympa pour etre souligne...a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Très sympa même (mais pas sans reboot perso) ! A testé (et à adopter si vous aimez). ;) forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1961006 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) pour ma part la nouvelle version du 11/11 ne reboote pas ...j,ai simplement le passage en mode paysage qui ne fonctionne pas pour les appli autre que miui Modifié 11 novembre 2012 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Sujet à fermé étant maintenant sur un Nexus 5. Je n'ai plus le courage de travaillé sur se petit écran désolé à tous.Au plaisir de vous voir sur le fofo du N5. Cordialement Thetimelost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.