Aller au contenu

HTC usage batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai suivi le tutoriel sur les fuites de batterie : http://www.androidgen.fr/reparer-fuite-batterie-article-902-1.html

J'ai donc téléchargé l'application current widget pour voir si la conso mémoire était bonne.

Il est apparu que j'avais souvent des ponctions de 100 a 200 mA, qui peuvent s'échelonner sur plusieurs dizaines de minutes.

J'ai donc téléchargé spare parts, et d'après lui ce serait la fonction "Appeler" qui mangerait la batterie, à hauteur de 80% !

C'est aussi ce que me dit la gestion de batterie d'android. Cela me semble bizarre que cette fonction puisse prendre autant.

Je suis sur la rom custom runnybatlifeV3.

Comment cette fonction, pourtant utilisée assez peu souvent, peut elle prendre autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un ( ou plusieurs ) logiciel qui se connecte tout seul au réseau pour synchroniser automatiquement des données. C'est le cas le plus fréquent de consommation de batterie non contrôlé.

Vérifier aussi si la rom a été installée correctement..... Il y a des pièges de ce côté là aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom, qui est faite exprès pour l'économie de la batterie, hier matin. Je n'ai installé que speedtest pour le moment, donc je ne pense pas avoir beaucoup de programmes qui se connectent. Et si c'était le cas, ils seraient répertoriés dans la catégorie "Appeler" de l'utilisation de la batterie ?

J'ai supprimé la synchronisation automatique au profit de la manuelle, même si certaines appli comme la bourse ne proposent pas la suppression de la synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...